Auteur Sujet: Les fabuleuses aventures des Animekuniens !  (Lu 32868 fois)

kuro-wanwan

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #90 le: 26 Mars 2007, 12:41:49 »
Bon, je vais pas dire que je me fend véritablement la gueule à chaque épisode, mais bon il faut admettre que t'as des idées sympatiques et que ta prose est amusante.

Sinon pour ceux qui aime ce genre d'histoire de héros ratés, je vous conseille de lire les aventures de Kalon, Bralic et autres héros vraiment nazes qui se trouvent ici

Supers jeux sur les OST et les images!!

Scalix

Re : Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #91 le: 26 Mars 2007, 17:46:22 »
Bon, je vais pas dire que je me fend véritablement la gueule à chaque épisode, mais bon il faut admettre que t'as des idées sympatiques et que ta prose est amusante.

En même temps, si tu te marrais tout le temps, je pense que ce n'est pas ici que j'écrirai, mais sur des manuscrits que j'enverrai à une grosse maison d'édition, chargée de ma publication ^^"

Je suis tout de même content que tu y trouves un modeste divertissement, Kuro-wafwaf.

Sacrilège

« Réponse #92 le: 26 Mars 2007, 18:18:03 »
Enfin bon, on retrouve tout de même les grands intérêts de Scalix dans chaque épisode: sexe, alcool et bagarre.... ^^
Mais je te félicite, c'est très bien rédigé.  :ph34r:

Beck

« Réponse #93 le: 26 Mars 2007, 18:24:39 »
Bon Beck reste toujours mon personnage préféré, il est vraiment con ce gars là ^_^.
Attention à ne pas confondre fiction et réalité les enfants. Je sais bien que je joue au rôle du boulet de service, mais il ne faudrait pas généraliser ;)

En tout cas, je suis assez surpris par la popularité de mon personnage :o  Et je me suis bien marré en lisant ce nouveau chapitre ^^
Be quiet and drive !

Starrynight

« Réponse #94 le: 26 Mars 2007, 20:10:29 »
Enfin bon, on retrouve tout de même les grands intérêts de Scalix dans chaque épisode: sexe, alcool et bagarre.... ^^
Tu oublies draguer les jolies filles et faire la fête avec ses copains ;)

Bah, sexe, alcool, baston et filles, ça fait vendre. C'est pas James Bond qui me contredira.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #95 le: 26 Mars 2007, 20:10:59 »
Bien sur que je parle de la version fiction mon cher Beck ^^". Mais vu la popularité de ton personnage, je pense que tu verras des Fan Club avec plusieurs signatures ^_^.

Pour la suite, je sens que Wata va jouer un rôle primordial et Scalix qui tente désespérément de séduire Lityi :p

Bulle de Savon

« Réponse #96 le: 06 Avril 2007, 19:05:37 »
Comme promis je vous ai fait vos avatars :) :

AngelMJ :

Scalix :

SupRshinoa :

Fettgans :

HanaiSenpai :

Beck :

et Watanuki :

Voilà :) maintenant vous pouvez en faire ce que vous voulez (bordure ect.)
Je comprendrais que vous ne vouliez pas les mettre :D mais faudra voir avec Scalix~ ^^

PS : si vous avez des requêtes...;)

Scalix

« Réponse #97 le: 06 Avril 2007, 19:12:42 »
Excellent Bulle ^^

Décidemment, nous avons une dessinatrice talentueuse sur Anime-Kun =]

Merci beaucoup en tout cas de t'être donné du mal pour illustrer mes petites histoires :)

Beck

« Réponse #98 le: 06 Avril 2007, 19:13:09 »
Voilà :) maintenant vous pouvez en faire ce que vous voulez (bordure ect.)
Je comprendrais que vous ne vouliez pas les mettre :D mais faudra voir avec Scalix~ ^^
Celui de Wata a franchement la classe.  Il y a un petit côté "matrix" très sympa.

Concernant le mien et bien..aussitôt posté, aussitôt adopté. Merci ^^
Be quiet and drive !

grabouh

« Réponse #99 le: 06 Avril 2007, 22:56:56 »
C'est marrant, pour Beck, j'aurais plutôt pensé à un énorme truc noir bien lourd de forme sphérique attaché à une chaîne......

(joke inside)

Merci Sacricri ! :)

Diyo

« Réponse #100 le: 06 Avril 2007, 23:00:31 »
Ils sont excellents ces avatars!

Je remarque juste deux choses qui me contrarient fortement:
- Il manque l'avatar du grand chef (moi en l'occurence =})
- Tu n'es pas dans la galerie des fanartistes du site

Scalix

« Réponse #101 le: 06 Avril 2007, 23:09:50 »
J'en connais un qui en a marre de son oeil Chobitsien, qu'il traîne depuis des lustres :p

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #102 le: 07 Avril 2007, 01:49:39 »

Mais nan mais c'est normal Diyo. Le grand chef doit rester mystérieux, c'est pour ça qu'il ne dévoile jamais sa tronche dès le début. C'est comme le chef de l'Akatsuki, pour entretenir le suspens on ne montre pas sa tête, ou alors dans l'ombre ou de dos.
Donc tu peux pas avoir d'avatar perso tout de suite. Il faudra attendre au moins "Les fabuleuses aventures des Animekuniens tome 42".

*Au passage, Hanai est désolé de tirer son exemple de Naruto et promet  qu'il ne le fera plus.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Beck

« Réponse #103 le: 07 Avril 2007, 11:04:16 »
C'est marrant, pour Beck, j'aurais plutôt pensé à un énorme truc noir bien lourd de forme sphérique attaché à une chaîne......

(joke inside)
Je ne dirais qu'un mot : BA-KA =']
Be quiet and drive !

Bulle de Savon

« Réponse #104 le: 07 Avril 2007, 15:40:37 »

Merci  tous ^^ ça me fait bizarre d'entendre ça, en sachant que toutes les personnes ici regarde des tonnes d'animes et manga au chara-design fabuleux, et tout ^^"

Ils sont excellents ces avatars!

- Tu n'es pas dans la galerie des fanartistes du site

Et comme l'a dit HanaiSenpai, c'est pas drôle si tu apparaîs depuis le début :D , et surtout  je ne vois pas du tout comment te représenter...genre c'est un peu comme dessiner un Dieu, on sait pas trop à quoi c'est censé ressembler, et ça fout une pression pas possible  ^^'

Quand a la galerie de fanartistes, j'y suis pas parce que j'en ai pas fait beaucoup de fan-art (ou alors c'est parce que sur un vieux brouillon perdu); j'envoierai les plus beaux que je trouverai.