Sondage

Avez vous déjà jouer à DOFUS,le jeu ?Si oui expliquer vos caractéristiques sur le jeu(level,métier,etc.).

Oui
1 (16.7%)
Non
5 (83.3%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 07 Janvier 2007, 17:08:23

Auteur Sujet: DOFUS,le jeu.  (Lu 1851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
DOFUS,le jeu.
« le: 20 Décembre 2006, 17:08:23 »
Qui a déjà joué à Dofus ou DOFUS arena??
Pour un jeu flash,on ne risque pas de s'endormir à coup sur(sauf si t'arrive pas à abbatre le bouftou d'en face pour en faire des bottes avec).Les combats sont super.Il faut être assez stratégique pour pas vous faire tuer et finir en fantôme ou pour que votre partenaire ce fait tuer et qu'il finnissent dans le même état que vous.
Il y a pas mal de personnage à choisir.Il en a juste assez pour ne pas savoir lequel choisir.De nombreuse quête + ou - dur qui sont à votre disposition.Ce jeu est gratuit mais on n'a le droit qu'à une seule partie de la carte.Le reste c'est pour les abonnés.

Pour plus de renseignement,allez sur Dofus

J'espère vous retrouver sur DOFUS.

PS:Je suis level 11 sous la forme de fouet d'Osamodas(sous le nom de Hentai) et aussi sous la forme de coeur d'Iop(sous le nom de Doujins).J'ai pour profession cordonnier et si vous voulez de l'aide il n'y a pas de problème!

grabouh

Re : DOFUS,le jeu.
« Réponse #1 le: 21 Décembre 2006, 10:48:46 »
J'y ai déjà joué, et j'aime pas... (en même temps, quand on a la possibilité de se payer un abonnement WoW à côté... ^^"")

Mais même, l'ambiance avec des monstres du style Dragon Quest (c'est-à-dire tout mimi etc etc...), c'est pas du tout ma tasse de thé... Et puis les musiques archi-rares (et franchement d'un apport quasi-nul, même si ce sont juste des BGM)

Et ensuite, les différentes classes, j'ai rien pigé non plus leurs différences.
Les métiers, c'est franchement chiant (46 personens sur la même zone pour miner un seul filon... qui apparaît toutes les 10 minutes... c'est un peu léger, comme diraient les militaires)


Merci Sacricri ! :)