Auteur Sujet: Seimaden  (Lu 3484 fois)

kuchiki byakuya

Seimaden
« le: 14 Octobre 2006, 19:50:26 »
Résumé : Jeune danseuse dans la Vieille Ville, Hilda est amnésique. Mais, lorsque Rodric, le dernier descendant du peuple d’Azel fait son apparition dans la cité, de sombres souvenirs s’éveillent et les fantômes du passé refont surface… Ce mystérieux jeune homme semble être la clé qui la mènera à son passé. Pourtant, le doute s’immisce insidieusement dans son esprit… Peut-elle encore faire confiance à son protecteur, le duc des enfers Raulès ?

Je viens de me plonger dans l'univers de Seimaden et j'avoue que je suis agréablement surpris. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a lu? Qu'est ce que vous en pensez?

Lessien

Re : Seimaden
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2006, 13:46:24 »
Oui, j'ai lu la série et franchement j'ai beaucoup apprécié. (surtout les cinq premiers volumes). C'est de l'héroic-fantasy assez Yaoi quand même, mais l'amour entre Ilda et Raulés....Raulés est cruel mais aussi très romantique. J'ai pleuré lors du dernier volume (alors qu'il est plutôt difficile de m'arracher une larme). Franchement, je considère cette série comme une bonne série, que je préfère à Cantarella (du même auteur) qui est trop noire à mon gout.
Seimaden c'est beau, romantique, marrant des fois, très psychologique aussi...

kuchiki byakuya

Re : Seimaden
« Réponse #2 le: 17 Novembre 2006, 15:20:46 »
Je suis d'accord avec toi. Bon de là à me tirer une larme, non  ^_^
Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec les graphiques qui sont, au début, très déconcertants.

Lessien

Re : Seimaden
« Réponse #3 le: 19 Novembre 2006, 11:47:26 »
Effectivement, je n'aime pas les deux premiers tomes pour ça. On dirait que les dessinateurs sont tous différents à chaque page tellement les traits des personnages sont irréguliers. Et puis le visage de Raulés devient vraiment bien qu'à partir du tome 3 (je trouve) car dans les deux premiers il fait trop féminin (je sais que c'est comme ça dans les shojos mais là c'est trop outrancier) et sans arrêt dans le manga, les gens clament sa beauté, mais dans les premiers tomes...on la cherche vraiment. heureusement que ça s'améliore.

kuchiki byakuya

Re : Re : Seimaden
« Réponse #4 le: 19 Novembre 2006, 13:22:51 »
dans les deux premiers il fait trop féminin

Moi je trouve que l'on ne différencie pas assez les hommes des femmes. Prends par exemple Tetius. Faut savoir que c'est un mec  ^_^

Par contre, c'est vrai qu'après le tome 3 ca change, plus encore avec le tome 4.