Moi j'ai jamais compris comment cet anime a réussi à avoir autant de succès, franchement je lui trouve rien de génial, j'ai du lutter pour l'achever après avoir quasi drop au premier épisode, il m'a fallu genre 1 mois pour venir à bout de 14 malheureux épisodes. Ok l'animation est bonne mais sérieusement qu'est-ce qu'on s'en tape de l'animation dans ce genre d'anime qui raconte que des conneries?
J'ai beau lire les nombreuses critiques, les seuls arguments convaincants que j'y vois sont "c'est original", "les épisodes sont dans le désordre" et "c'est bien animé".
Peut-être n'étais-je pas dans le bon état d'esprit, ou que j'étais trop défoncé, j'en sais foutrement rien, ça fait tellement longtemps. Mais je peux pas croire que tout le monde ait adoré alors que moi je trouve ça nullissime, je peux pas m'y résoudre! Faudra que je me refasse un second visionnage un de ces quatre pour voir si j'ai rien zappé...
Edit : j'exagère un peu, c'est pas nul mais sur-coté plutôt... mais je lui donnerai une seconde chance sois-en sûr Soren!