Shool Rumble
Visionné: 12 épisodes
Alors là je suis resté totalement sur la touche. Certes l'héroïne à un certain charme, parfois sa s'avère amusant mais je m'y suis franchement ennuyé. Le comique du triangle amoureux ne m'a pas atteint une seconde d'autant plus que les 2 personnages masculins se sont avérer à mes yeux être les plus horripilants que j'ai pu vois:
- le flan totalement inexpressif: pas drôle, et agaçant par sa léthargie.
- le bad boy: personnage qui eu pu être amusant....si il ne brayait pas toutes les 5 minutes. A la fin c'était vraiment "tais-toi par pitié». A la rigueur sa transformation en Noé était rigolote. Mais quant au reste...
- Pis l'héroïne: mimi, mais ça va pas au delà... totalement cruche mais c'est pas drôle (enfin pas pour moi)
L'histoire traîne terriblement en longueur. Enfin y a t il vraiment une histoire? Pas dans ce que j'ai visionné. C'est terrible parce que si on est pas sensible à l'humour de la série, ça veut dire: arrêtez vous tout de suite! L'animation est plutôt mauvaise, utilisant le moins d'image par seconde possible.
Les musiques ne sont pas excellentes, et contrairement à beaucoup, les openings et endings ne m'ont pas marqué, mais plutôt l'inverse.
Bref pas d'histoire, un humour sans intérêt, une animation lente, une ambiance musicale neutre, School Rumble m'a déçu.
Note: 3/10