Je viens de regarder les 8 premiers épisodes et les avis précédents me font peur maintenant.
Pour un début je trouve ça pas si mal, et je me suis habitué au système mis en place, avec une sorte d'enquête où Naoya ressent quelque chose puis lui et son frère viennent en aide à ceux qui en ont besoin.
Bon y'a aussi l'histoire avec Shouko et cette fille ne donne d'explications à personne, que ce soit aux deux frères ou au spectateur.
En ce moment j'en suis au 8ème donc :
Miki, la pote à Shouko s'est faite attaquer par le gars aux tatouages bleus qui montre un passé perdu aux deux personnages principaux.
C'est sûr que c'est déroutant pour le coup, mais si je dois attendre le 22ème épisode pour que tout se démêle un petit peu, ça va être ennuyant.
Toujours est-il que pour l'instant, l'ambiance ne me gêne pas. Naoyo non plus, vu qu'au fond je n'ai pas trop de soucis avec les pleurnichards tant qu'ils sont mimis. Mais peut être que ça changera si l'histoire commence à m'ennuyer.
Pour le reste, je trouve l'opening hyper spécial, avec une musique limite dérangeante. Ce genre de point aurait pu être un très bon point fort si l'anime c'était pencher sur un sujet plus profond que celui actuellement traité. Alors que là, du coup, ça fait juste très bizarre.