je viens de finir l'anime et au final... j'ai été assez decu
meme si le debut est d'une rare intensité, l'évolution du scénario devient tres parsement par la suite.
en bref il ne ce passe plus grand chose, ou si, mais c'est tellement dilué qu'on a du mal a s'en sortir.
Par contre vers le milieu de l'anime on narre deux histoires des personnages secondaire qui sont vraiment bien mené j'ai trouvé, on y retrouve l'interet que j'avais éprouvé lors des premiers épisodes, malheureusement ca ne dure pas bien longtemps.
Il y a aussi un épisode et demi de résumé qui m'on rappelé la frustration que j'avais éprouvé lors du visionnage de wolf's rain.
Enfin une fin inachevé (digne de berserk l'anime) pour achever ma déception.
Au niveau du dessin/animation c'est plutot inégal, meme si le chara design est de bonne facture, les caricature sont un peu grossiere je trouve. Aussi il y a pas mal de passage experimentaux bien resussi (le fait de mettre des dessin comme pour un manga) ou vraiment mauvais a mon gout (utiliser des"marrionete en papier" pendant un épisode complet, ou encore lors du dernier épisode enlever les voix pour le remplacer par du texte...) bref tout ces passages m'on un peu coupé dans mon élan
Au niveau des personnages ils sont assez bon et interressant, j'ai adoré cette facon de penser un peu dramatique dans un anime plutot comique.
Pour moi kare kano a tout les atout d'un tres bon anime mais il possede de tros gros "défaults" a mon sens pour etre culte... dommage je m'étais vraiment ataché aux personnages