Aller je me risque à faire un topic inutile (j'ai le don pour ça de toute manière
)
Je propose à ceux qui le veulent (quand même soyons cool^^) de mettre ici leur propres compilations (ou celles qu'ils feraient s'ils le fesaient). Un site dont je tairais le nom faisait autrefois des compilations et j'ai trouvé l'idée sympa donc je me dit "pourquoi pas".
Je ne pars pas du principe que pour faire une compilation il faille un thème bien précis (ni un nombre de pistes précis), c'est juste pour le fun, pour partager.
Me lance puisque...
...
...
Le thème: La Baston!J'ai toujours eu un faible pour les musiques de combats ou ce qui m'y fait penser (en général c'est bien lié à l'anime tout de même). Je suis pas très chanson et pour quasiment tous les gros combats c'est de la musique simplement qui défile en fond.
En général dans les animes elles ne durent pas longtemps (au mieu deux minutes, au pire au bout de 30sec c'est coupé), mais qu'est ce que c'est bon (enfin avis perso
).
Bon laissons place à ma sélection:
1 - Heavy Violence / Shou wa Geki - Toshiro Masuda - Naruto OST 3
2 - Need to be strong - Toshiro Masuda - Naruto OST 1
3 - Black and Blue - Tsuneo Imahori - Hajime No Ippo OST Final Round.
4 - Storm center - Shiro Sagisu - Bleach OST 1
5 - Ultimate secret / Kyuukyoku Okugi - Toshiro Masuda - Naruto OST 3
6 - Ooki na Ken - Masanori Takumi - Claymore OST
7 - Anthem 4 Pipe Dreams - Skankfunk - Air Gear OST What A Groovy Trick!!
8 - Make A Bet - Edison - Black Lagoon OST
9 - Rock the Carnival - Edison - Black Lagoon OST
10 - Snapped - Skankfunk - Air Gear OST What A Groovy Trick!!
11 - Zettai Zetsumei - Witchblade OST 1 : Sexual Panic
12 - Air alpha - Yoshihisa Hirano - Air Master OST
13 - The Raising Fighting Spirit - Toshiro Masuda - Naruto OST 1
14 - Strong And Strike - Toshiro Masuda - Naruto OST 1
15 - Those who Fight Further / Sara ni Tatakau Monotachi - Nobuo Uematsu et The Black Mages - Final Fantasy VII Advent Children OST.Je m'arrêterais la, parce que je pourrais encore en ajouter plein mais bon^^. Bien évidement c'est pas comme si j'avais écouté tous les OST existants
On trouve beaucoup de Naruto, tout simplement parce que je trouve les OST 1 et 3 carrément excélents sur les musiques de combats (d'ou le fait que je trouvais Naruto génial à l'époque^^).
Voila voila.