Kasuga vient d'arriver dans un nouvelle ville, à cause de son père qui est photographe mais aussi parce que ses sœurs et lui possèdent des pouvoirs magiques. En visite, il tombe sur une magnifique jeune fille, Madoka Ayukawa. Pour son plus grand bonheur, elle se trouve dans la même classe que lui. Cependant, elle a un caractère complètement différent, tandis que sa meilleure amie, Hikaru, s'entiche de lui. Commencent alors les ennuis car, en plus de devoir éclaircir ses sentiments, il se doit de leur cacher la vérité sur sa famille....Je sais que c'est pas un manga récent mais il me tient à coeur et puisqu'on en a reparler dans un autre topic, je créé son propre topic.
Beaucoup ont surement vu la série (en français Max et Compagnie) tiré du manga. la série s'arrête à peu près à la moitié du manga. Alors certes, il y a beaucoup de tomes, parfois pas très bon, mais sur l'ensemble, j'ai pris du plaisir. Je ne vais pas le cacher, j'aime le manga en grande partie pour la magnifique Madoka. C'est l'un de mes persos préférés, je le confesse.
Le manga n'est plus édité et il est très difficile de les trouver. J'imagine que ce topic ne remportera pas un franc succès, vu le peu de monde ayant pu lire le manga mais bon, je tente le coup. on va éviter de parler de l'anime car le manga est plus complet et l'histoire plus poussé.