Résumé : Dans un monde pas si lointain un nouveau sport fait fureur, il s'agit des Air Gear, des rollers n'ayant que deux grosses roues et permettant de faire des figures incroyables dues à l'énorme propulsion.
Itsuki est un jeune adolescent, un tantinet bagarreur, qui va être confronté à un gang de Air Gear nommé les Storm Riders. A la suite de cette cuisante défaite, ses soeurs et son amie d'enfance Ringo vont l'aider à apprendre ce sport.
Notre héros va vite démontrer un véritable talent dans ce sport qui s'apparente à de la haute voltige.
Voilà je pense que pas mal de monde connait cet anime mais j'ai quelques questions à poser ^^
(dsl si un post de ce genre a déjà été créer mais je ne l'ai pas vu sur les 5 dernières pages ... )
Bon tout d'abord je dois dire qu'a l'heure ou je post il ne me reste que le dernier épisode à voir, fin qui suivant l'avis de pas mal de critiques semble être décevante et brutale.
Mais cela n'enlève rien à mon jugement ar j'ai vraiment passé de super moment. Etant donné qu'il est licensié je voulais savoir s'il était possible de se procurer en français tout les tomes de ce manga ? et si oui ou ?
Sinon je ne crois pas avoir lu une quelque conque rumeur fondée de deuxième saison mais je ne suis qu'un néophyte peutêtre donc que l'un d'entre vous aura de plus amples informations à ce sujet
Bon voilà sinon j'ai pu lire des questions vraiment ... farfelus de certaines personnes (les AT existent-ils vraiment ???) mais je dois dire que je me suis également posé cette question un quart de seconde ^^ Si seulement ils le pouvaient ne serait-ce pas bien ? :p
bon voilà j'espère qu'une suite en anime sera donné au manga ou lsi ce n'est pas le cas, pouvoir me procurer tout les tomes ^^