Auteur Sujet: OST Death Note  (Lu 5980 fois)

Light

OST Death Note
« le: 25 Janvier 2007, 13:01:31 »
J'adore la serie anime et encore plus l'OST qui je trouve
doit etre une des meilleurs que j'ai pu entendre

Ma musique préférée est Low of Solipsism
« Modifié: 25 Janvier 2007, 13:18:36 par Light »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : OST Death Note
« Réponse #1 le: 25 Janvier 2007, 14:43:49 »
Euh... Salut Light!!!! Ce serait sympa que tu te présentes avant de faire des posts... (section "Général Blabla", rubrique "Présentez-vous")

"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

« Réponse #2 le: 25 Janvier 2007, 18:25:13 »
J'adore la serie anime et encore plus l'OST qui je trouve
doit etre une des meilleurs que j'ai pu entendre

Ma musique préférée est Low of Solipsism

ça c'est du panzer post !!!

Light

« Réponse #3 le: 25 Janvier 2007, 19:36:18 »
Voila c'est fait Mr Admin et autant pour moi j'aurai du lire plus attentivement les régles
car j'avais essaye de chercher le post de présentation en vain

Soit dit en passant serait-il possible de l'ajouter dans la liste des OST comme cela je pourrai la noter et poster ma critique merci ?
« Modifié: 25 Janvier 2007, 19:40:00 par Light »

watanuki

« Réponse #4 le: 25 Janvier 2007, 20:07:45 »
J'espère que c'est pas nous que tu prends pour les admin... On est juste des membres actifs et grincheux.

Beck est actuellement en "vacance", c'est lui qui s'occupe des OST, mais tu peux lui laisser un message après le signal sonore, dans la rubrique ajout BDD... Mais pour Death Note, c'est déjà demandé.

:mellow:

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #5 le: 29 Janvier 2007, 19:21:51 »
J'ai écouté l'OST (enfin, juste les pistes intéressantes, c'est-à-dire les dernières...), et la piste Requiem semble bien venir du répertoire classique, mais est-ce bien de Mozart??? En tout cas, moi, c'est ce que je pense...

"Close the World, Open the N3xt"

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : OST Death Note
« Réponse #6 le: 09 Mai 2009, 18:18:43 »
En ce qui me concerne, j'ai les thèmes de Near, de Raito et de L dans mon portable  :)
ça peut faire un peu con mais bon  :P
« Modifié: 26 Mai 2009, 22:22:39 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Heain7

« Réponse #7 le: 15 Mai 2009, 18:39:31 »
De mon côté je me suis procuré l'OST 1 et 2 et personnellement, j'aime bien.

Les chants grégorriens sont toujours aussi agréables à écouter, mais je dois dire que certains morceaux à la guitare électrique sont tout aussi bons, particulièrement Death Note (à ne pas confondre avec Death Note theme) pour lequel j'adore la distortion qu'ils appliquent sur la guitare.

Pour être franc, j'écoute ces albums quand je fais mes devoirs: ça me détend  8)

Rioneru-Kun

« Réponse #8 le: 07 Décembre 2009, 14:43:20 »
L'OST est vraiment bien

Les chansons que j'adore sont Death Note, Jiken, Light's Theme (magnifique cette chanson)
les L'Theme, Kodoku, Tokusou, Death Note Theme, Domine Kira et bien sur Alumina et The World ( en version complète bien sur) et pour finir What's up poeple le 2eme OP (monstrueux)

Neo Shinigami

« Réponse #9 le: 22 Décembre 2009, 21:33:15 »
L'OST est vraiment bien
Exacte! L's theme est l'un de mes préférés, un petit zeste de rock et hop!
Je l'ai écouté en boucle durant pas mal de temps, mais maintenant je n'ai plus le même enthousiasme qu'à l'époque... (--')

Kardane

« Réponse #10 le: 26 Juillet 2014, 02:13:12 »
L'OST de Death Note m'a pas mal marqué moi aussi, au point que j'ai gravé un CD exprès que je n'hésite pas à mettre à fond, surtout quand je roule sur des routes tranquilles. Vraiment, beaucoup de morceaux de cet anime sont d'une qualité indéniable.

Senritsu est de loin ma préférée, pour sa montée en puissance que je trouve juste impressionnante, je l'ai écouté en boucle. Pour faire simple, je vais me faire un petit Top 5, cependant, chaque musique de la 2 à la 5 sont interchangeables :

1) Senritsu (Parfaite, très haut placée dans mes musiques préférées en général)

2) Near no Theme (je trouve qu'on retrouve bien le côté enfantin dans les petites notes aîgues survolant la mélodie de cet enquêteur atypique)

3)Jiken (Pour son côté énergique et sa montée en puissance me rappellant Senritsu)

4)Light's Theme (Mélodiquement très réussie, un côté mélancolique concernant le Light d'avant Kira s'en dégage, c'est le genre de musique qui raconte une histoire tragique sans avoir besoin de paroles)

5)L's Theme (Ressemble à l'exorciste, et met en avant le côté mystérieux de L, dont on ne sait finalement que peu de choses. La puissance du refrain se colle parfaitement aux meilleurs moments de L, notamment celui du premier épisode où il provoque Kira pour la première fois, un moment qui m'a laissé pantois.)

Cependant, je ne peux pas complètement ignorer Kodoku, Death Note, L's Theme B, qui sont également très bons, ou encore Low of solipsism.

De toute façon, en ce qui me concerne, c'est vraiment toute l'OST qui m'a conquis, ce mélange d'orchestral, de musiques accoustiques, et de chants grégoriens, c'est vraiment l'oeuvre de quelqu'un de très bien inspiré. Ces musiques font généralement partie de ma playlist quand j'écris.