Bon... Psichic, on va mettre les choses au point tout de suite avant que ça ne déborde de partout ^^'
Aux vues de ta première critique (derrière laquelle j'ai dû repasser) et de ton premier synopsis (que je n'ai pu validé...), voici quelques conseils que j'espère tu suivras si tu désires voir tes critiques et synopsis avoir une durée de vie supérieure à 3 heures :
-On l'a déjà : O-R-T-H-O-G-R-A-P-H-E! Passe par Word pour enlever le plus gros et relis toi, j'ai vraiment vu des trucs abominables O_O
-Les sauts de ligne, il faut les mettre quand il y en a besoin, pas à chaque point ou à chaque virgule ^^"
-Ta touche MAJUSCULE ne fonctionne pas? Change de clavier alors car ici, c'est obligatoire.
Voilà, merci de tenir compte de mes remarques, et encore je suis vraiment gentil de te faire ce listing...
PS : On dit "sa marche" ou dit "ça marche"... hem! ^^'
Je suis bon prince, je vais décortiquer ta critique de DearS, pour te montrer ce qui ne va pas et pourquoi j'ai dû la supprimer :
Moi aussi j'ai vu Chobits et c'est vrai que de nombreuses choses sont semblables... (on se passera du "moi aussi", tu parles de choses semblables à Chobits... quoi donc?)
Cet anime a un bon graphique, mais l'histoire est catastrophique, pas rechercher le moins du monde, (détails...)
et tous ce qu'il y a de plus creux. (pourquoi le saut de ligne?)
le rapport maître esclave je trouve ça vraiment moche (pourquoi?)
une prof nympho (ha bon? Et alors? Ca sert à quoi cette ligne???)
non, non et non (Idem...)
passez votre chemin
ce manga sera sans doute ( pour un être normalement constitué) une perte de temps.
j'accorderai un point pour le graphique mais je vois plus ma note vers 0.5
Je me suis pas amusé à rajouter les majuscules mais en cas de trous de mémoire, on met une majuscule aux noms propres et après les points...