Auteur Sujet: Faire une promo du site.  (Lu 3935 fois)

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Faire une promo du site.
« le: 31 Janvier 2007, 13:41:16 »
Moi,En tant que clippeur,je demande si on pourrais faire une promo pour le beau site d'anime kun.Que ça soit auditif ou visuel.Je pourrais demander de l'aide à mes amis d'Amvdefans.A la fin nous pourrions faire un concours de la meilleur promo en plusieur catégorie.Mais il faudrais faire une promo chaque an(ça serais embêtant pour les flemmard).
Les passionné du montage photo,vidéo et audio pourront enfin se défouller.Il me faut d'abord votre opinion.

Fettgans

Re : Faire une promo du site.
« Réponse #1 le: 31 Janvier 2007, 14:24:14 »
Ho oui, une promo du site avec de la j-pop et un enchainement sans queue ni tête de séquences tirées d'anime aussi divers qu'avariés.

Ho non. Le problème est que c'est typiquement le genre de publicité qui nous apportera majoritairement des "indésirables", à savoir des gens qui viendront uniquement pour demander où télécharger l'anime Z vu dans la promo. Et plus personnellement, mon problème est que l'on va associer le site à une chanson j-daube.

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
« Réponse #2 le: 31 Janvier 2007, 14:36:05 »
Mouais,je n'y avais pas pensé.Mais tout le monde n'est pas comme tu le dit.Et dans la promo,tu n'est pas obligé de mettre des passage d'anime.Tu peut faire voir à quoi ressemble le site(Un gars d'amvdefans à fait à moitié la même chose).Puis t'a qu'a prendre exemple sur moi.Moi,je ne cherche pas à télécharger l'anime que l'on trouve dans une promo.

Citation de: Fettgans
un enchainement sans queue ni tête de séquences tirées d'anime aussi divers qu'avariés.
Là,je ne suis pas trop d'accord.Un enchainement qui n'a ni queue ni tête,c'est éxagéré.Des fois les clip n'ont rien à voir avec la musique mais pas tout le temp.On fait de notre mieux.Et puis c'est pas là le  + important.Le + important c'est que la vidéo soit syncro.et de ne pas avoir une mauvaise qualité de vidéo.
« Modifié: 31 Janvier 2007, 15:28:07 par Fettgans »

Fettgans

Re : Re : Faire une promo du site.
« Réponse #3 le: 31 Janvier 2007, 15:37:13 »
Mouais,je n'y avais pas pensé.Mais tout le monde n'est pas comme tu le dit.Et dans la promo,tu n'est pas obligé de mettre des passage d'anime.Tu peut faire voir à quoi ressemble le site(Un gars d'amvdefans à fait à moitié la même chose).Puis t'a qu'a prendre exemple sur moi.Moi,je ne cherche pas à télécharger l'anime que l'on trouve dans une promo.
Je sais, je sais, mais le risque me semble tout de même assez important.

Enfin de toutes façons, le plus important, c'est l'avis de Diyo :')

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
« Réponse #4 le: 31 Janvier 2007, 15:41:46 »
Très juste mon cher,treès juste!

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Faire une promo du site.
« Réponse #5 le: 08 Février 2007, 01:17:48 »
Faire de la promo pour le site.

Fettgans a une bonne raison de dire non.

De plus, si tu vas sur google et tu marque anime, anime-kun se retrouve premier.

Diyo

« Réponse #6 le: 08 Février 2007, 08:59:59 »
L'avis de Diyo, l'avis de Diyo...

Je suis ouvert à tous les projets tant qu'ils vont dans le sens du site.

Je reste toutefois assez septique quand à la porté d'une AMV promo. A moins qu'elle soit extrêmement bien pensée et largement diffusée sur d'autres sites (ce qui supposerait que des sites dont on est plus ou moins des concurrents acceptent de la diffuser, ce qui est loin d'être acquis), je vois mal en quoi elle pourrait nous apporter quelque chose.

Mais toutes les idées sont bonnes à prendre.

watanuki

« Réponse #7 le: 08 Février 2007, 12:33:22 »
IL PARLE !

ALLELUJA ! DIEU EXISTE !

Bon d'accord je sors...