Une perle qui mérite le déterrage du topic, comme on me l'a si bien dit "
pour faire profiter les nouveaux des vielles perles oubliées dans le flot du temps"
Cet amine a une sacré réputation, je l'ai regardé après plusieurs recommandations et elles sont toutes unanimes. La barre a été placée très très haut. J'en attendais beaucoup et résultat...le départ n'a pas été fulgurant. Cette sensation n'a pas duré bien longtemps, avant la fin du premier épisode j'étais transportée et complètement sous le charme du petit rouquin.
Après cette légère méfiance au départ, se succèdent les trois autres épisodes et une avalanche d'émotions, beaucoup de plaisir et d'excitation avec les magnifiques scènes de combat (c'est ce que j'ai préféré dans cet animé) superbe romance très touchante et tout en finesse, des moments de poésie, de la tendresse, puis le bonheur et ....**Snif** le choc ! (Je ne connais pas l'histoire moi ! J'ai littéralement bondi de mon fauteuil en criant) pour finir avec l'éclosion du Kenshin-la-perfection-au-masculin.
Je comprends Nevia...merci
, il est à la hauteur, un personnage terriblement attachant.
En bref, superbe OAV, 5 étoiles ! A voir sans hésitation et à revoir sans modération. Déjà vu trois fois et pas encore lassée. J’ai juste envie de voir le Kenshin de la fin des OAV continuer à évoluer mais j’ai compris que le reste des productions (series, OAV et film) ne valaient pas le détour. Je vais donc rester la dessus.