Résumé: Dans un monde où les magiciens détiennent le pouvoir, la jeune duchesse Louise, qui suit les cours dans une école de magie, a été surnommée par ses camarades Louise la Zéro, à cause de sa particularité à faire tout exploser dès qu'elle essaie de lancer le moindre sort. Pour le test de deuxième année, chaque apprenti sorcier doit parvenir à invoquer un familier, créature magique issue d'un monde parallèle, avec qui il sera lié à vie. A grand renforts d'explosions, Louise parvient finalement à invoquer son familier, qui se révèle être un Japonais: Saito Hiraga.
Ce dernier est vite mis au courant de la situation: en clair, il est considéré comme un serviteur, et est totalement soumis à son maître. Comme il représente de plus le premier humain à avoir été convoqué en temps que familier au cours de l'Histoire de ce monde, les magiciens hésitent à le traiter en temps que roturier, ou en temps qu'animal de compagnie.
Mais Saito entend bien se faire accepter par la communauté des habitants de ce monde, et finit peu à peu par se rapprocher des autres élèves et de son maître.
Maintenant, la question à laquelle il doit répondre est: comment rentrer chez lui?
Synopsis soumis par Nakei1024
Petit animé fort sympathique, qui m'a un peu fait penser à School Rumble par certains cotés. Il y a le méme esprit (en un peu moins déjanté quand méme
).
Cette série est bourré de clin d'oeil cinématographique, telles que Harry Potter, Seigneur des Anneaux, très bien employées. L'histoire est loufoque mais attractive et dès le 1er épisode, on accroche tout de suite.
J'aime beaucoup les persos, qui sont variés et tous plus marrant les uns que les autres.
Je pense vraiment que cet animé mérite d'étre un peu plus connu (m'enfin, on est jamais à l'abris de dire une connerie :p ). Tentez, ca ne mord pas