CiterMoi Seigneur Ba'al deckare que les disciples ecchi vont rejoindre la Secte ScalixienneOh, grand Gourou... Scalix, faites quelque chose, sinon, votre secte va tomber dans la déchéance!
Moi Seigneur Ba'al deckare que les disciples ecchi vont rejoindre la Secte Scalixienne
J'ai l'impression que Lord Otaku veut prendre le controle de la secte... faut se méfier les amis... Bon Courage Capitaine Flam, pour ton enquete... je pense qu'il ya aura du boulot...
TT facon ce qui ne veulent pas c'est Shinjuu Zanshu no Jutsuou encore mieux Omote Renge suivi de Ura Renge (bon je serait peut etre un peu mort apres moi aussi!)....
Bah moi je dis faut adhérer a la secte fettgans car c'est lui le marionnettiste qui contrôle scalix dans l'ombre !Il a se dit lui meme gentil, bizarre non ? je vais aller enqueter
CiterTT facon ce qui ne veulent pas c'est Shinjuu Zanshu no Jutsuou encore mieux Omote Renge suivi de Ura Renge (bon je serait peut etre un peu mort apres moi aussi!).... wouaw... ca fait presque peur, mais vu que je sais pas trop de quoi tu parle, ca va... Vaut mieux que tu utilises des mots plus simples pour toucher la population maximale