Haa One Piece, j'ai laché un p'tit moment, mais je le continue encore. Là, depuis cet été je suis gentiment revenu dedans et comme il le faut. J'apprécie toujours autant.
Clair que: l'opening + la pub + l'intro + re-pub = Ça rend fou et ça use; si tu mates l'épisode en direct, nan?!( C'est ce que tu fais, enfin j'sais pas, bref). Moi perso, j'ai arrêté de mater via l'ordi, même si les teams de fansubs suppriment ces pubs dont tu parles, parce que j'ai choisi de reprendre de zéro, cela grâce aux sorties DVD. Après, la narration elle ne me dérange pas, je me sens bien dans ce monde, de l'opening au départ jusqu’à la fin de l'épisode. Oui, c'est parfois lent, ok c'est vrai, pis on attend les combats mais il n'y a pas que ça.. Perso, avec
One Piece je suis toujours récompensé. Moi j'ai tellement bouffé de
DBZ qu'il n'y a aucune longueur pouvant avoir raison de moi en ""mode shonen"" (surtout avec OP).
Comme toi
@Einz j'apprécie l'univers, les couleurs, les fonds et aussi les personnages. A la différence que moi, qui ne connais pas le manga, je suis un fou de l'anime
One Piece, j'aime tout dans cet anime.
En DVD j'ai repris de 0!
J'en suis encore à Water Sevens:
Lorsque Robin disparaît et que tout l'équipage se lance a sa recherche...
Via le pc
j'en suis à Lîle des hommes poissons:
Luffy se tape avec Hody Jones, pour protéger la princesse Sirène. Avantage Hody pour l'instant
D'façon maintenant, je me calque sur le suivi DVD parce que j'ai une connexion de mayrde, et puis ça me fait du boulot en moins de ne plus DL cette série.