Ennnnnnfin! Le nouveau chapitre! Qu'on me donne un flingue. On va me dire qu'entre l'épisode
516 et
517 il y a eu une ellipse de 2 ans. Comme ça. Normal. Pouf. Pour le reste je ne comprends pas les derniers arcs, c'était lent et médiocre, avec une réalisation qui laisse vraiment à désirer, le design était irrégulier, bâclé, mal foutu, c'est grossier, on a vu beaucoup nettement mieux dans One Piece. Et là bah subitement on revient à du qualitatif.
Tout le monde qui reviens sur les souvenirs avec Luffy, le pseudo drama, pseudo émouvant, le seul passage avec un tant soit peu de dignité était celui où Zoro courbait devant Hawk (mais même cette partie on me l'avait spoilé dans la tronche au début de l'année), deux ans après ils ont vraiment tous la grande classe.
J'espère qu'ils préparent du lourd dans le Nouveau Monde, quelque chose qui ferait passer Grand Line pour une crèche. Les osts deviennent vraiment pourries et dans ce sens le tout dernier opening en date bat des records. Mais où sont les :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mZ8pbt0FcIc&feature=related[/youtube]
Avec des réalisations fumantes derrières. Mais où?
Bon c'est quand même pas mal de les retrouver tous après, hâte de voir ce que réservent les prochains épisodes. Ce serait pas mal d'avoir un petit aperçu de ce qu'ils ont enduré mais je ne m'avance pas trop en me disant que c'est ce qu'ils on prévu de faire et comme d'hab ils vont s'amuser à le mettre pour couper un prochain arc palpitant.
Rololololololo
Zoro quoi
En conclusion, si vous avez arrêté de regarder One Piece parce qu'il devenait trp "lent" à votre goût, j'annonce que la vitesse supérieure est enclenchée.
Bien vite la semaine prochaine!
En fait les choses sérieuses commencent au bout de
516 épisodes, il était temps