Auteur Sujet: Macross voxp (Review)  (Lu 1731 fois)

faye24

Macross voxp (Review)
« le: 22 Février 2007, 19:47:53 »
Il y a un blog en Espagnol qui traite sur le jeu d'encourage 3d et simulateur de vol macross VOXP pour PC (puisque qui il y avait déjà avant une version du jeu, appelée macross VO à à sèches et qui avait été construit pour windows 98 et millenium. La version actuelle XP, (évidemment optimisé pour courir dans le windows xp) est le conclut, parce que l'entreprise licenciée n'a pas sorti nouvelles (année 2001) et le jeu a été relégué à la décharge directe dans Imite, Bittorrent et d'autres P2P. Le problème pour occident était que le jeu était présenté en langue japonaise. Inentendible pour les joueurs, un groupe de fansubs des Etats-Unis a commencé un projet pour le traduire mais au peu de temps il est resté dans le néant. Toutefois, une copie de de ce dernier a été distribuée dans le réseau et, bien qu'elle soit assez rudimentaire, il traduisait dans sa totalité le setup de contrôles et plusieurs options de configuration. Regrettablement, cet emplâtre traducteur fonctionne seulement dans l'ancienne version du jeu, la version VO. Pour le VOXP upgrade il n'y a pas emplâtre, mais l'interface graphique est ce dernier, ce pourquoi il n'y a pas eu une plus grande difficulté au moment de changer quelque chose, parce que si celui qui avait les deux versions il pouvait jeter un vistazo à ce qui est précédente et les changer. Tant les fanatiques les plus tenaces que le j'ai encouragé comme tout amant des shooter 3d ils peuvent pilotear un VF de macross, tant en manière Avion, Gerwalk ou Fighter. (Avion, avion avec des mains et jambes, robot). Les transformations sont très bien obtenues et les batailles sont excatas à la série d'ai encouragé. Les fans de Robotech se aussi identifiés et heureux avec lui.

Source : Tout Macross Vo Xp en Espagnol [coupé]
« Modifié: 22 Février 2007, 20:20:02 par Fettgans »

Gemini no Saga

• Invité
Re : Macross voxp (Review)
« Réponse #1 le: 22 Février 2007, 19:53:25 »
J'ai pas tout compris à ton post mais j'ai l'impression que tu t'es inscrit juste pour faire ta pub.

AngelMJ

Re : Macross voxp (Review)
« Réponse #2 le: 22 Février 2007, 20:19:42 »
Oui et il y a un topic pour les pubs. Pour l'heure, celui là va à la poubelle, en plus je me demande bien ce qu'il fait dans cette rubrique...

Fettgans

Re : Macross voxp (Review)
« Réponse #3 le: 22 Février 2007, 20:21:29 »
C'est un argentin qui a utilisé un traducteur quelconque pour poster sa pub ici.

Un argentin qui vient faire de la pub sur un forum francophone c'est pas courant. :rolleyes: