Auteur Sujet: Air Gear  (Lu 3241 fois)

kloknow

Air Gear
« le: 25 Février 2007, 17:14:49 »
coucou tout le monde!!! voila voila je passé par la et je me suis dis que je pourrais vous faire connaitre un super anime, Air Gear.

Air gear se passe dans une époque similaire à la notre, mais des petits malins ont résussis a créer un nouveaux sport, le Air treck. Ce sont des rollers qui ont un moteur et des suspension intégré.
Cet anime raconte le parcours de Ikki, qui réves de devenir un jour, le roi du ciel.
J'espere que je vous est donné envie, et pour ce qui veulent découvrir cet anime, j'ai créer un blog ou on peut les voir en streaming (vostfr), j'en suis a lépisode 12.

www.airgear-fan.oldiblog.com

Merci
« Modifié: 09 Avril 2007, 14:35:13 par AngelMJ »

Starrynight

Re : air gear
« Réponse #1 le: 25 Février 2007, 17:40:31 »
Salut, je passe par là et je me dis que je peux te faire découvrir un super topic sur ce forum, ça s'appelle Règles générales du forum dans "à lire avant de poster pour la première fois".

Tu remarqueras par exemple que tu postes un topic sur un anime dans la section "mangas" ^^"

De même, une rapide recherche sur le forum te permettra de constater qu'il existe un topic pour présenter ses propres sites internet.

Sur le plan de la forme, personnellement, je trouve que ton post est un peu court pour donner envie ^^'

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kloknow

Re : air gear
« Réponse #2 le: 25 Février 2007, 18:17:37 »
je suis désolé, je n'avais pas vu la section anime, tout comme la secion pour présentez son site web, mais la prochaines fois, je ferais mieux ^^

yamato

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • En cherchant l'éternité , nous trouvons la mort.
Re : Air Gear
« Réponse #3 le: 20 Août 2009, 00:52:23 »
Je suis surpris que personne parle de air gear , suis-je le seul à lire le manga ? :D car même les précédents posts sont destiné à l'anime   :( .

Bon je me lance : je suis au tome 16 et le manga devient de plus en plus intéressant surtout avec le combat Ikki/Ringo à la fin du tome  :)
Héros d'une cause perdue d'un monde inconnu.

Starrynight

Re : Air Gear
« Réponse #4 le: 20 Août 2009, 09:30:57 »
Salut Yamato,

Effectivement, il ne semble pas y avoir encore de vrai sujet sur le manga Air Gear. Je te propose d'en créer un nouveau pour nous parler de ce manga que tu apprécies visiblement, vu que ce topic ne sert à rien et n'a pas grand chose à faire ici. Merci :}

Je vais d'ailleurs le fermer de ce pas et l'envoyer à la corbeille.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)