C'est grâce ! heuuuu non, a cause de D.Gray-man plutôt , que j'ai plus ou moins pris en grippe ( avec un grand G ou A c'est a la mode ) la plupart des productions du même style .dedans je met aussi naruto et one piece, et leurs acolytes .
Je le trouve vide et sans intéret , et la je le dis gentiment, car de toute façon il faudra reconnaitre que chaque animé correspond a une demande de certains spectateurs .
Mais celui la pour moi, c'est le saint grale de ce que je ne dois plus voir a l'écran , a part l'animation qui est pas trop mal, et certaines musiques aussi ,tout le reste , c'est a entièrement revoir .
18 épisodes tout de même je devais être aveugle, pour allé aussi loin, je me suis rendu compte de mon erreur trop tard, tant pis pour moi , avec lui j'ai bien perdu mon temps , et les autres qui me disaient continue après c'est hyper vachement mieux !
mouais,en tout cas, vachement plus pourri je dirais, mais bon finalement les gouts et les couleurs.
Alors maintenant des que je vois le nom de cet animé, je suis comme un Vampire devant une croix , ou un riche de Monaco, déclarant ces impôts en France
si vous avez vraiment rien a voir , mais vraiment rien a la limite regardez autre chose ca sera toujours mieux que D.Gray-man je crois bien .