Salut!
Bon bah je vous présente le petit dernier de ma bibliothèque: Le Roi des Ronces... C'est un manga en 6 volumes (voire peut être 8, mais rien n'est moins sûr) de petite taille. Il a l'avantage d'être entièrement en couleurs, ce qui donne un côté très réaliste. L'inconvénient réside peut être dans son prix qui est quelque peu élevé... Les 3 premiers tomes sont déjà sortis, quant au 4e, il sera là avant la fin du mois! Que dire de plus mis à part que j'ai adoré?! Est-ce que quelqu'un d'autre a eu l'occaz' de le lire?
Je vous laisse le synopsis:
Dans un futur plus ou moins proche, un nouveau virus est apparu: La Médusa. Il fait de gros ravages dans le monde entier et provoque une calcifacation du corps. Au Japon, on a selectionné 160 personnes atteintes de la maladie pour les cryogéniser dans l'attente d'un remède qui pourrait leur épargner une mort certaine. Pour ces chanceux, l'avenir s'annonçait bien, mais à leur réveil, ils s'appercoivent qu'ils ne sont pas guéris et découvrent un monde totalement différent de celui qu'ils ont laissé: dans un décor cauchemardesque où les ronces vivent en maîtres, de charmantes petites bêbettes les attendent avec la ferme intention de faire d'eux leur prochain festin...