Auteur Sujet: Date d'anniv'  (Lu 11061 fois)

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Date d'anniv'
« le: 14 Mars 2007, 16:37:01 »
Je me suis dire qu'il serais bien de faire un post qui ressemblerais à "Pseudo=prénom"(et qui ne ferais pas de vol planée dans un endroit que je n'aime pas vraiment.)
J'ai même vérifier qu'il n'était pas déjà fait(j'espère qu'il n'a pas été déjà fait).

Bon,trêve de Blabla.

Moi,je suis née le 31 juillet 1990.(En plein milieu d'une journée où on ne peut même pas le fêter).

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Date d'anniv'
« Réponse #1 le: 14 Mars 2007, 16:43:55 »
Ouai ça peut être pas mal dans le sens ou on évite les HS comme en ce moment dans coup de coeur coup de gueule * tousse légérement, comme s'il avait un coup de gueule en travers de la gorge * ^^

En tous cas on sait que Beck est née aujourd'hui ^^ et qu'il à  sa majorité!! Bravo tu vas pouvoir faire plein de *** ***** *****  ^_^ ^_^ ^_^

Moi sinon je suis née le 2 août 1990 ^^
« Modifié: 14 Mars 2007, 16:45:31 par psichic »

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
Re : Date d'anniv'
« Réponse #2 le: 14 Mars 2007, 16:46:34 »
Ah!voilà un topic qui se casse pas la gue****

PS:joyeux aniv' à Beck(vu que aujourd'hui.)

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3 le: 14 Mars 2007, 16:47:43 »
C'est au Boss de décider ça pas à moi ^^

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
« Réponse #4 le: 14 Mars 2007, 17:15:09 »
Vu le monde qu'il y a ici.ca risque de finir à la poubelle.

watanuki

« Réponse #5 le: 14 Mars 2007, 17:36:10 »
Vu le monde qu'il y a ici.ca risque de finir à la poubelle

ça n'a rien à voir Neil mais secoue-toi un peu mon gars, on dirait que tu passes ton temps à te lamenter.  -_-

Ne viens pas sur le forum pour simplement poster des messages de type "je suis laid", "je pue", "je m'ennuie", "personne m'aime", "j'ai un gros cul", "je ressemble à Fettgans". Si tu veux communiquer, c'est pas le bon moyen. Tu as plein de sujets à lire et les gens sur ce forum sont intéressants, fais un petit effort... En plus tu leur épargneras à l'occasion de leur imposer ton humeur morose. Bien entendu tu peux en parler, on est humain, mais ça fait pas mal de messages lugubres que tu postes. Sérieux, arrête d'couter Nirvana, ça te réussis pas.  ^_^

Bref, participe plus sur les sujets qui t'intéressent, parce qu'ici c'est tout ce qu'on peut faire pour toi, et c'est le seul réconfort que tu trouveras.  ;)

Allez pour rester dans le sujet, j'ai environ 24 ans. Vous n'en saurez pas plus, je suis le concombre masqué :mellow:

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Date d'anniv'
« Réponse #6 le: 14 Mars 2007, 17:39:30 »
ça n'a rien à voir Neil mais secoue-toi un peu mon gars, on dirait que tu passes ton temps à te lamenter.  -_-

Ne viens pas sur le forum pour simplement poster des messages de type "je suis laid", "je pue", "personne m'aime", "j'ai un gros cul". Si tu veux communiquer, c'est pas le bon moyen. Tu as plein de sujets à lire et les gens sur ce forum sont intéressants, fais un petit effort... En plus tu leur épargneras à l'occasion de leur imposer ton humeur morose. Bien entendu tu peux en parler, on est humain, mais ça fait pas mal de messages lugubres que tu postes. Sérieux, arrête d'couter Nirvana, ça te réussis pas.  ^_^

Bref, participe plus sur les sujets qui t'intéressent, parce qu'ici c'est tout ce qu'on peut faire pour toi, et c'est le seul réconfort que tu trouveras.  ;)

Allez pour rester dans le sujet, j'ai environ 24 ans. Vous n'en saurez pas plus, je suis le concombre masqué :mellow:

Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec msieur le cocombre masqué ^^
Profite de la vie, regarde aujourd'uhui ( en tous cas chez moi) fais beau un ciel sans nuage profite ^^

kuchiki byakuya

« Réponse #7 le: 14 Mars 2007, 17:42:07 »
Wata, en plus d'étre le concombre masqué, tu es un mystère ambulant  ^_^ ^_^  Je ne connais que ta taille et encore, si t'as pas menti  ^_^

Pour revenir au sujet, je suis un 7 avril, il y a fort longtemps (24 ans bientot. Ben si, ca commence à faire long  ^_^ ).

Le sujet n'est pas mal et j'y avais pensé car c'est vrai que c'est cool de faire un almanach des anniversaires :) C'est juste mon avis :)

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
Re : Re : Date d'anniv'
« Réponse #8 le: 14 Mars 2007, 17:42:31 »

Ne viens pas sur le forum pour simplement poster des messages de type "je suis laid", "je pue", "je m'ennuie", "personne m'aime", "j'ai un gros cul", "je ressemble à Fettgans". Si tu veux communiquer, c'est pas le bon moyen. Tu as plein de sujets à lire et les gens sur ce forum sont intéressants, fais un petit effort... En plus tu leur épargneras à l'occasion de leur imposer ton humeur morose. Bien entendu tu peux en parler, on est humain, mais ça fait pas mal de messages lugubres que tu postes. Sérieux, arrête d'couter Nirvana, ça te réussis pas.  ^_^

Ouai je me lamente un peu(c'est sans doute le célibat qui veut ça)
J'ai pas un gros cul et j'écoute pas nirvana.
Mais par contre si tu dis que je ressemble à Fettgans,ça risque de devenir une insulte(pour Fettgans pas pour moi)

Allez pour rester dans le sujet,tu as dis que tu as environs 24 ans donc 2007 - 24,ça fait...
Vite une calculette.

PS:en plus j'ai de la chance,lorsque j'ai dit qu'il allait finir in the poubelle,j'ai augmenté d'un niveau.
« Modifié: 14 Mars 2007, 17:50:52 par NEIL184 »

watanuki

« Réponse #9 le: 14 Mars 2007, 17:44:39 »
Allez pour rester dans le sujet,tu as dis que tu as environs 24 ans donc 2007 - 24,ça fait.

... Super mal au c*l

^_^

bah en plus j'ai menti, je suis nain (d'où mon surnom de concombre)

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
« Réponse #10 le: 14 Mars 2007, 17:48:44 »
environs en 1980(j'ai souligné en rouge parce que c'est environs)

Et sans calculatrice en plus.
« Modifié: 14 Mars 2007, 17:54:29 par NEIL184 »

Starrynight

Re : Re : Re : Date d'anniv'
« Réponse #11 le: 14 Mars 2007, 18:09:55 »
Je suis on ne peut plus d'accord avec Wata :)

j'ai augmenté d'un niveau.
On est pas dans le donjon de Naheulbeuk  ^_^

Calcul de tête et sans filet : Wata est né en 1982 tadam ^^ Hé oui, attention, on est début 2007 donc peut-être que le concombre masqué (se rappelle d'une BD qu'il lisait autrefois) aura 25 ans environ cette année ;)

Quant à moi, je suis né l'année où Noël est tombé un vendredi 13  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Re : Date d'anniv'
« Réponse #12 le: 14 Mars 2007, 18:23:52 »
Calcul de tête et sans filet : Wata est né en 1982 tadam ^^ Hé oui, attention, on est début 2007 donc peut-être que le concombre masqué (se rappelle d'une BD qu'il lisait autrefois) aura 25 ans environ cette année ;)

Info du jour:Starrynight s'est reconverti dans la pêche.En +,elle attrape ses poissons avec une calculatrice et sans filet.
Même moi,j'fait pas pas mieux(même mes amv ne sont pas mieux que ca)

watanuki

« Réponse #13 le: 14 Mars 2007, 18:24:53 »
1957 ?  :rolleyes:

Pas mal joué Starry.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #14 le: 14 Mars 2007, 18:47:00 »
Je ne vais pas vous faire de grands mystères sur cette date mémorable de ma vie : pour tout vous dire, je sais que vous n'allez pas me croire, mais c'est là que tout a commencé... ^_^ ^_^

Je suis né ce jour faste du 18 août de l'an de Grâce 1987 : j'ai cru comprendre que, comparé à certains membres du forum, je suis encore jeune... ^_^ :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"