Auteur Sujet: Date d'anniv'  (Lu 11063 fois)

AngelMJ

Re : Date d'anniv'
« Réponse #15 le: 14 Mars 2007, 18:52:35 »
La moyenne d'âge d'AK est assez élevé en effet, ce qui explique sans doute l'absence de Naruto fan and coe.

Moi je suis du 5 octobre 1984, je suis pas encore aussi vieux que Wata et autre Beckounet, mais ça commence à faire (la dernière fois que l'on m'a demandé mon âge, j'ai du réfléchir ^^'). Moi après 20, je me perds un peu...

kuchiki byakuya

« Réponse #16 le: 14 Mars 2007, 19:07:51 »
Oui, c'est la qu'onse rend compte qu'on prend un coup de vieux  ^_^  Quand je vois que Klavikul-kun a le méme age que mon petit frère, ca me fait tout bizarre :)

Starry, tu caches bien ton age  :rolleyes: Si t'es né en 1957, t'es dans le move. Chapeau  ^_^

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #17 le: 14 Mars 2007, 19:16:43 »
Oui, c'est la qu'onse rend compte qu'on prend un coup de vieux  ^_^  Quand je vois que Klavikul-kun a le méme age que mon petit frère, ca me fait tout bizarre :)

Ah oui, quand même!!! ^_^ ^_^ C'est vrai que ça doit faire bizarre... :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #18 le: 14 Mars 2007, 19:23:34 »
Moi, je suis né le 8 octobre 1988

beber

Re : Date d'anniv'
« Réponse #19 le: 14 Mars 2007, 19:30:44 »
Me concernant, comme Wata et Kuchichi, ben j'ai 24 ans. Et pis comme Beck, ben je bosse, c'est vrai que les gens sont assez vieux. Mais Starry me rassure, on peut etre vieux et croulant et cool (ou aurait quelque peu vilipandé sur son age?  ^_^)
« Modifié: 14 Mars 2007, 20:08:20 par beber »

Lombricus

« Réponse #20 le: 14 Mars 2007, 19:36:29 »
Chouette je vais pouvoir reconstituer vos numéros de secu  :wacko:
Mouhahaha

Ps : moi c 22 août 19xx
PS2 : les xx c'est pour Big brother

kuro-wanwan

« Réponse #21 le: 14 Mars 2007, 20:07:42 »
C'est quoi cette histoire de 1957 ? Wata balance une date comme ca et tout le monde suis... c'est fou.

Bon sinon je remarque des gens ici qui connaissent les aventures du concombre masqué, je suis impressionné. je pensais que c'était totalement inconnu ce truc.

Supers jeux sur les OST et les images!!

The_Fan

« Réponse #22 le: 14 Mars 2007, 20:10:46 »
En regardant vos dates de naissance, je pense que je suis le troisième animekunien le plus vieux après Diyo et Beckounet :huh:

Tout est dans mon profil, mais pour les flemmards j'aurai 26 ans dans 5 mois et 4 jours ^^

Starrynight

Re : Re : Re : Re : Re : Date d'anniv'
« Réponse #23 le: 14 Mars 2007, 20:28:40 »
Info du jour:Starrynight s'est reconverti dans la pêche.En +,elle attrape ses poissons avec une calculatrice et sans filet.
Même moi,j'fait pas pas mieux(même mes amv ne sont pas mieux que ca)
"elle" ????  :huh: :huh: :huh: :huh:
je pensais plus au filet utilisé au cirque lors de numéros dangereux, mais bon pourquoi pas.
Et non, relis, j'ai fait de tête (on n'arrête pas le progrès) donc sans calculatrice.

Bravo Wata, je suis effectivement né le 30 février 1957. En tant que senior incontesté de ce forum, j'attends de vous, bande de gamins turbulents, le respect dû à mon grand âge  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Lombricus

« Réponse #24 le: 14 Mars 2007, 20:52:58 »
En regardant vos dates de naissance, je pense que je suis le troisième animekunien le plus vieux après Diyo et Beckounet

Alors t le 4eme plus vieux  ^_^

watanuki

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Date d'anniv'
« Réponse #25 le: 14 Mars 2007, 22:49:26 »
Bravo Wata, je suis effectivement né le 30 février 1957. En tant que senior incontesté de ce forum, j'attends de vous, bande de gamins turbulents, le respect dû à mon grand âge  :mellow:

AH LE CON  ^_^

bon moi aussi je fais mon coming out : en fait j'ai été rédacteur en chef du Virus Manga et j'ai été renvoyé pour propos sexiste au sujet d'Ikkitousen. Je mesure 1m 58

The_Fan

« Réponse #26 le: 14 Mars 2007, 23:03:34 »
Alors t le 4eme plus vieux  ^_^

mdr, eh bein t'es un vieillard Lombricus ^^"

Scalix

« Réponse #27 le: 15 Mars 2007, 07:59:50 »
Il fut un temps où j'étais le petit jeune d'AK, mais aujourd'hui il y a pas mal de membres moins âgés que moi. J'ai perdu mon statut d'animekunien prépubère qui me permettait toutes les folies, quel drame !

Bref, je suis du 15 décembre 1987, et je le vis plutôt bien.

watanuki

« Réponse #28 le: 15 Mars 2007, 09:57:09 »
quelle horreur, je me sens vieux (et nain)

Lombricus

« Réponse #29 le: 15 Mars 2007, 11:00:20 »
quelle horreur, je me sens vieux (et nain)
et en plus tu crache pas sur du ecchi à ce que j'ai compris  :wacko:

Vieux, nain et pervers ... tu ne serais pas ce petit vieux qui persécute ma factrice ?
« Modifié: 15 Mars 2007, 11:03:45 par Lombricus »