Auteur Sujet: Date d'anniv'  (Lu 10981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Descartes

Re : Re : Date d'anniv'
« Réponse #30 le: 15 Mars 2007, 12:00:59 »
quelle horreur, je me sens vieux (et nain)

Ah c'était donc toi le nain avec qui je pratiquais le lancer de nains l'autre soir en boite? ^_^

Bah sinon je me sens un peu jeune ici, ça fait du bien sachant que les 20 ans arrivent dans moins de deux mois et que ça m'effraie de perdre l'insouciance et la pureté ( :wacko:) de mes jeunes années. A moi la vie active et les emmerdes (enfin d'ici 5 ou 6 ans^^).

D'ailleurs j'ai cru voir que l'un des animekuniens est papa, est-ce le seul?
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

watanuki

Re : Date d'anniv'
« Réponse #31 le: 15 Mars 2007, 12:06:39 »
nan, je suis divorcé, je peux voir ma petite fille toutes les deux semaines, elle a 1 an et demi, je l'aime beaucoup. ^^ Elle me dessine des chiens et des chats, on dirait des tortues ^^"
Starry me disais l'autre jour que sa femme l'avait quittée alors qu'il pensait qu'elle était enceinte, du coup on est peut-être 3 à être papa(s) ^^
« Modifié: 15 Mars 2007, 12:34:23 par watanuki »

Descartes

Re : Date d'anniv'
« Réponse #32 le: 15 Mars 2007, 12:12:52 »
Mon pauvre ami, le juge ne t'as pas accordé la garde de l'enfant? Pour quelle raison, passions déviantes (à savoir les animes?)?^^

La justice est mal faite quand même, heureusement que pour ma part je n'ai pas reconnu l'enfant, ça pose moins de problèmes.^^
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

deedee

Re : Re : Re : Date d'anniv'
« Réponse #33 le: 14 Avril 2007, 21:30:06 »
Ah c'était donc toi le nain avec qui je pratiquais le lancer de nains l'autre soir en boite? ^_^

Tiens, ce n'est pas interdit ça ?



Pour ma part, je suis née le 18 août 1994.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Date d'anniv'
« Réponse #34 le: 14 Avril 2007, 22:00:46 »
J'ai complètement zappé ce topci  ^_^. Bah même si c'est écrit dans mon profil, je dois être parmi ceux qu'on le qualifie de gamins, j'ai 17 ans et vais être majeur le 21 juin prochain.

* ils sont tous vieux sur Ak !!!  ^_^ ^_^*

BlakeShade

Re : Date d'anniv'
« Réponse #35 le: 16 Avril 2007, 07:28:54 »
Mais non c'est pas qu'ils sont vieux c'est qu'on est jeune ( je suis vraiment trop gentille...).
Moi c'est le 8 août mon anniversaire, et bien sûr à cette date je vais me retrouver chez mes parents seulement parce qu'ils me voient pas pendant 1 an et ça y'est ils veulent me kidnapper chez eux dans le nord ( en plus je dois payer le train : 170 euros les boules), génial, moi contente!!! Enfin, c'est la loose quoi, jamais pu fêté un annivesaire dignement (c'est à dire finir totalement torchée) C'est ure la vie...


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Björn

Re : Re : Re : Re : Date d'anniv'
« Réponse #36 le: 16 Avril 2007, 12:37:48 »
Pour ma part, je suis née le 18 août 1994.

Je pourrai être ton père mais sans reconnaissance en paternité tu pourras toujours courir concernant l'héritage. Je boufferai tout! :wacko:

Lavi

Re : Date d'anniv'
« Réponse #37 le: 23 Avril 2007, 12:20:00 »
Pour m'a part je suis né le 19 octobre 1992... C'est fou comme on se sent jeune par ici...

deedee

Re : Re : Date d'anniv'
« Réponse #38 le: 23 Avril 2007, 12:55:20 »
C'est fou comme on se sent jeune par ici...

En effet !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Re : Date d'anniv'
« Réponse #39 le: 26 Avril 2007, 13:40:54 »
Citer
C'est fou comme on se sent jeune par ici...

Ouais,ca c'est vrai.Mais pour combien de temp encore.
Il faudrais demander la jeunesse éternelle(mais dans ce cas on commencerai à ce lasser d'être sur Terre et ca serai con que cela ce passe comme ca).