Allez hop 3eme interview en moins de 26 heures, pas mal...(d'ailleurs le style d'Hanai est plus narratifs, c'est sympa en en plus ca change un peu, so thanks to him
Interview n°11: Lucy (Elfen Lied)
Parité oblige mon rédacteur en chef (Mr Diyo – AK News – journal apolitique) a décidé de m’envoyer interviewer mon nouvel invité. Pour des raisons qui leurs sont propres, les reporters Hanai et Starry ont tous deux déclinés la proposition du boss et, manque de pot, dernier arrivé, premier servi, il ne restait plus que moi de disponible. Ce qui m’apprendra la ponctualité.
« Bonjour Lucy »…
« Heu bonjour ? »…’jour
« Je vois que vous êtes enchaînée et que 6 portes blindées nous séparent. Pourquoi ? »Qu’est ce que vous me voulez ?
« Heu j’avais rendez vous avec vous pour une interview »C’est vous le cloporte humain que je devais voir ? Décidemment il faudra vraiment que je pense à tuer mon agent un de ces jours.
« Hum vous semblez assez réticente à cette discussion j’ai l’impression… »Réticente, c’est trop faible comme mot. Mais bons tant que vous êtes là, autant voir si vous êtes capable d’éveiller en moi un soupçon d’intérêt à votre égard. Peut être vous laisserai-je partir vivant si c’est le cas
« …Heu commençons alors, quelle est votre actualité en ce moment ? »Vous êtes débile ou quoi ? Au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué, je suis enchaînée dans une pièce close avec rien autour, et je saigne de partout. Concrètement mon actualité c’est de servir de cobaye à toute sorte d’expérimentations scientifiques. C’est vachement fendard comme actualité ça non ?
« Si vous le dîtes. Etonnant, le papier peint rouge… »Ce n’est pas vrai, ils m’ont envoyé un crétin fini. C’est du sang, abruti.
« Glups du sang !! »Oui parfois les expérimentations vont trop loin. Et disons que parfois j’ai envie de me faire un petit humain. Ca dépend de mon humeur. Si je suis gaie, j’accepte que l’on me drogue, ou que l’on me découpe de partout. Si je suis morose, on va dire que je fais partager mon humeur à l’assemblée. Laquelle assemblée, soit dit en passant n’en profite pas très longtemps généralement.
« Mais vous ne sortez jamais ? »Non, enfin, peut être que je vais m’y remettre, mais vu que nous n’avons pas le droit de nous vêtir, nous les mutantes, se balader à poil en hiver, c’est assez tendu. Et généralement sortir m’agace, car tous les mecs me reluquent, et comme je n’aime pas que l’on me reluque, forcément je décapite ces gens. Logique.
« Vous pourriez vous vêtir vous savez »Il est gentil… Bien entendu vous pensez que je n’y ai jamais réfléchis. Décidemment, les humains se croient absolument supérieur en tout. Je ne peux tout simplement pas me vêtir, car c’est contraire à ma religion.
« Votre religion, Vous êtes croyante ? »Oui je crois en la divinité « Echii ». Depuis que j’adhère à ses principes de vie, mon salaire a considérablement augmenté.
« Vous dites ne pas sortir, pourtant certaines photos de vous ont été prise par notre reporter Starry. Il semblerait que vous y soyez en galante compagnie sur les champs Elysées ? »Vous dites Starry ? Merci, je cherchais à connaître son nom pour aller le Myû.
« Hein ! Le Myû ?? »Myû, Myû, Myû….. Myû Myû Myû Myû
« Heu j’avoue ne pas bien vous comprendre »Myyyyû, Myû myû soritr, mais tu vas sortir de là espèce de ########### ! Désolé, ça m’arrive parfois, et j’en suis pas fier tellement elle est cruche l’autre. L’on parlait de quoi déjà ? Ah oui savoir si j’allais vous tuer ou pas.
« Heu vous disiez non je crois…Passons maintenant à ElfenLied. Comment avez-vous vécu la célébrité ? »Du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec ma photo dans tous les commissariat de France, et voilà où j’ai atterri, donc merci la célébrité.
« Pourquoi avoir passé le casting alors ? »Il faut se rappeler le contexte. L’annonce exacte c’était : « Studio japonais a forte croissance, recherche mutante à cornes avec pulsions assassines et troubles de la personnalité, pour premier rôle erotico-sanguinaire ». J’y suis allé comme ça pour voir. Là bas je me suis retrouvé avec une dénommée Belledandy comme concurrente, et bizarrement j’ai été choisie. Après,nous nous sommes mis assez rapidement d’accord avec la production qui s’est pliée à mes conditions.
« Conditions ? »Oui. Au départ, j’étais censé faire mourir les gens d’une crise cardiaque. Faut pas pousser. Pourquoi pas les faire mourir avec un carnet et un crayon pendant que l’on y est !! Non j’ai obtenu de pouvoir faire proprement imploser mes victimes. Un humain qui meure sans saigner perd la dernière once d’intérêt à mes yeux.
« Il paraîtrait que vous avez fait du zelle sur le plateau de tournage… »Grâce à moi nous avons une série gore. De 4 morts, nous sommes passés à 147. Bien sur plus de décès égal plus de primes. Mais bon les humains sont tellement vénaux qu’ils acceptent d’être payés pour mourir, si jamais le prix est élevé.
« Comment s’est déroulé le tournage avec les autres acteurs ? »Ils sont vivants ? Ah oui c’est vrai, je les ai pas tués ceux-la. Curieusement ils ne m’approchaient pas trop hors tournage. Ils semblaient avoir peur. Même la petite Anita, qui est également une mutante. Bon c’est un déchet qui fréquente les hommes sans avoir honte, mais….Myû Myû…. Rah qu’est ce qu’elle est pénible celle là. Pourquoi je ne vous ai pas encore tué d’ailleurs ?
« Heu qui a eu l’idée du Grégorien pour l’Opening ? »
Certainement pas celui qui a eu l’idée de l’ending ! Un jour je poursuivais le compositeur de l’OST d’Elfen Lied, je ne sais plus pourquoi, peut être pour crever ses yeux de sale humain, et celui-ci a couru se réfugier dans une église. Il parait qu’après avoir brûlé son 30eme cierge alors que je l’attendais devant la porte, il a entendu cette musique, et en a fait le thème principal de la série.
« Vous avez eu le droit également à une petite visite des Chiennes de Gardes ? »... Soit disant que tourner constamment nue dégradait la condition de la femme. Je leur ai répondu Myû !
« …Rarement série aura autant été sujette à polémique. Le mélange Sexe-Gore semblant en déranger plus d’un. »Je n’ai que faire de ces critiques. Ces gens, ces Scalix, Lombricus, et j’en passe, ne sont que des humains, après tout. Les humains sont tellement insignifiants, que j’ai du mal à même comprendre le but de leur existence. Vous ne servez qu’à être écrasés.
« Un mot sur la fin assez ouverte au final ? »En fait j’avais éventré tous les figurants et les ¾ des membres du staff à ce moment là. Bref par manque d’acteurs on a dut s’arrêter avant la scène finale.
« Question que l’on se pose forcément : y aura-t-il un Elfen Lied 2 ? »Demandez aux survivants
« Vous êtes une mutante. Comment cela se vit-il au quotidien ? »Pas mal d’autant plus que les bras invisibles c’est bien pratique. Par contre les gens ont légèrement tendance à se moquer de nos cornes, mais généralement ces personnes ont une espérance de vie assez courte.
« Les cheveux roses, c’est une couleur ? »… C’est un humain, restons calme….Vous avez déjà vu des gens au cheveux roses ?! Non, donc bien sur que oui c’est une couleur ! C’est une coloration de la marque Hemoglob-juice des champoings « Chimick-Cerise ». C’est à base de sang de femme et de betterave. En plus c’est écologique.
« Tiens en parlant politique, vu que vous évoquez le parti des verts, pour qui avez-vous votée dimanche dernier ?Justement j’ai voté pour les Ecolos
« Curieux, je ne vous voyez pas faire ça…Pourquoi ce choix ? »Pourquoi curieux ? Parce que je suis une mutante ? Humaniste va ! J’ai voté écolo pour la simple raison que c’est le seul courant idéologique ou certains pensent que pour sauver la planète, il faut détruire l’humanité. Je suis 100% d’accord avec ces insectes.
« Heu pourriez vous éloigner votre 5eme bras de mon cou s’il vous plaît ? Ca me rend nerveux »Il vous en faut peu. Cela étant je n’ai toujours pas décidé si vous méritiez de sortir vivant d’ici.
« Enchaînons, enchaînons. Comme le veut la coutume, nous interrogeons les stars sur leur hobbys et leurs passions, quelle type de musique écoutez vous ? »Je n’écoute rien d’humain
« Votre acteur ou actrice préférée ? »Myû Myû
« Votre meilleur(e) ami(e) dans le métier ? »Je n’ai pas à proprement parlé d’amis dans cette branche. Par contre, je m’entend assez bien avec Suzumiya Haruhi. Nous partageons la même animosité pour la race humaine.
« Votre Film préféré ? »Titanic. C’est si relaxant cette scène ou le bateau coule.
« Une conclusion? »Mes bras sont trop courts pour vous serrer la main, vous pouvez vous approcher d’un petit mètre ?
« Heu je prefere pas »Beber
Envoyé terrifié