Je vais suivre la lancée en matière de recrutement effectuée par le big boss.
Pour ma part, en tant que responsable de la section zoom, et plus généralement étant membre actif en ce qui concerne toutes les productions littéraires du site, j'invite le plus grand nombre d'entre vous à nous proposer des articles, des "focus", des dossiers, ou d'autres types de zooms originaux (surprenez-nous o_o).
La BDD est clairement le pilier d'AK ; c'est ce qui a fait sa renommé et c'est encore aujourd'hui ce qui, probablement, rend le nombre de visiteurs passant sur le site aussi important.
Pourtant, d'un certains points de vue, les textes écrits forment clairement l'élément distinguant AK des autres sites dans le même genre. Nous avons eu la chance, pendant pas mal de temps, d'avoir dans notre équipe des rédacteurs talentueux et motivés, capables de produire d'excellents textes aussi agréables à lire que précis et enrichissants. Ils ont fait de notre site une référence du genre, mêlant à la fois l'exhaustivité des BDD, et le brillot de quelques textes extrêmement bien composés. Cela, c'est ce qui garantie au site un prestige que d'autres "rivaux" n'obtiendront jamais.
Si certains parmi vous se sentent capables de rédiger des textes plus longs qu'une simple critique, capables d'être un tant soit peu régulier (dans l'idéal hein...) et capables de structurer leurs idées et de les exposer dans un français correct, n'hésitez pas, contactez Beck ou moi-même, par mail ou pas MP, et nous ferons en sorte de vous initier aux utilitaires mis à votre disposition sur le site.
En espérant que les littéraires du site s'expriment et rendent AK encore plus prestigieux qu'il ne l'est déjà, je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne continuation