Auteur Sujet: Webzine  (Lu 47689 fois)

Scalix

Re : Webzine
« Réponse #60 le: 14 Avril 2008, 20:33:30 »
Je pense que là, il faut replacer l'interviewée dans son contexte aussi =} Tomomi est tombée dans une famille de la campagne très attachée aux ancestrales valeurs familiales et chrétiennes ( =P )

Non mais va te faire foutre =}

Je cible à la perfection mes sources pour mes interviews !

topachook

« Réponse #61 le: 16 Août 2009, 11:58:47 »
C'est quand même marrant toutes ces réactions sur la présentation d'El-Nounourso des premiers épisodes de 7 Ghost ... si on prenait certains commentaires au mot on croiraient que qui n'aime pas 7 Ghost est forcément un narutardé assoiffé d'action et de combats  :D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #62 le: 16 Août 2009, 12:29:35 »
C'est pas le cas ?
J'ai arrêté de supporter 07-Ghost...
Disons que je préfère une histoire d'amour entre une femme et un homme comme dans Kurohimé... :s

allbrice

« Réponse #63 le: 16 Août 2009, 12:36:22 »
Disons que je préfère une histoire d'amour entre une femme et un homme comme dans Kurohimé... :s
Je me disais bien que ça avait l'air louche comme série, vu le nombre de "fanes" =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

« Réponse #64 le: 16 Septembre 2009, 00:17:06 »
Marre de tout ces commentaires à la noix sur la présentation de 7 Ghost ... je hais déjà cet anime sans en avoir vu un épisode tellement je trouve cons les commentaires de ceux auxquels il a plu.

7 Ghost ... fuyez l'anime mais ... surtout ses fans  :P

Nakei1024

« Réponse #65 le: 16 Septembre 2009, 09:40:14 »
Même si je n'ai pas vu l'anime, je remarque que ceux qui défendent l'anime ne passent presque jamais sur le forum.

Sinon, pourquoi déterrer un sujet qui date quand même de mai?  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

« Réponse #66 le: 16 Septembre 2009, 10:08:29 »
Pour la simple est bonne raison que les fans hardcore continuent encore aujourd'hui à mettre des commentaires dessus :p

allbrice

« Réponse #67 le: 16 Septembre 2009, 12:04:34 »
Pour moi 07 Ghost = Pandora Hearts, deux animés qui s'assemblent comme se ressemblent grâce aux messages de ceux qui les regardent, un détour à éviter pour moi.

allbrice

« Réponse #68 le: 12 Janvier 2010, 21:56:40 »
Pourquoi l'article d'Emilie n'est-il pas relié à la fiche de la série animée correspondante :huh:

El Nounourso

« Réponse #69 le: 12 Janvier 2010, 22:06:37 »
Parce qu'il n'est pas assez bon, quelle question !

emilie

« Réponse #70 le: 12 Janvier 2010, 23:18:22 »
Gnagna

(arf, faudrait que j'en dise plus pour pas me faire modérer....)

Tu parlais bien de l'anime Nounours hein? XD

El Nounourso

« Réponse #71 le: 12 Janvier 2010, 23:19:54 »
Je l'ai relié ton article hein... d'ailleurs c'est toujours moi qui m'occupe de cette tâche ingrate, la vie est décidément pleine d'injustices.

edit : euh ouais je parlais de l'anime bien sûr !

edit 2 : moi aussi j'édite mes messages, na.

edit 3 : ah ah, ça marche à l'infini !!

edit 4 : et au delààààààAAAAAAAA...
« Modifié: 12 Janvier 2010, 23:22:31 par El Nounourso »

Krokko

« Réponse #72 le: 12 Janvier 2010, 23:30:35 »
Je vote une motion pour destituer Nounours. Ne le prend pas mal, c'est pour ton bien ...
Un manga sur le pinard! Je ne poserai pas la question de savoir si on peut y trouver de l'intérêt même si on ne connait rien au vin, mais ça ne doit pas être pas très palpitant non?
J'avais le même préjugé pour Hikaru no Go que j'ai adoré, mais je ne pense pas qu'il existe des compets d'oenologie (peut être ...)
Half a bike, twice the man!

El Nounourso

« Réponse #73 le: 12 Janvier 2010, 23:33:50 »
Je laisse Sacrilège te répondre, mais je me doute de ce qu'elle va dire.

Pourquoi ne postes-tu pas directement en commentaire sur le webzine ?
Ca donnerait une meilleure lisibilité à ta question... (qui doit intéresser plus d'un internaute)

Et une motion ça ne se vote pas tout seul mon petit bonhomme monocyclique !

Sacrilège

« Réponse #74 le: 12 Janvier 2010, 23:46:07 »
Euh ouais je vote aussi pour destituer Nounours !

Cher Krokko, je n'ai pas menti sur le webzine en prétendant que ce manga risque fort d'intéresser les "pros" de vins comme les non-initiés. Ce n'est pas une question de compétition ici mais plutôt d'apprentissage ludique. L'intérêt quand "on ne connait rien au vin" est d'apprendre avec le personnage principal. Je ne pense pas que les Gouttes de Dieu soient particulièrement destinées aux amateurs et professionnels, au contraire !

Edit : Et niveau compet', bien sûr que cela existe : concours agricoles et concours d'oenologie entre autres, où sont faites des dégustations à l'aveugle et où les participants sont autant les vins en eux-mêmes que de futurs sommeliers ...
« Modifié: 12 Janvier 2010, 23:55:32 par Sacrilège »