Je vois les choses un peu différemment pour Kaori. C'est elle qui fait évoluer A-Xiang et sans ses émotions passées, A-Xiang n'aurait pas évoluer de la même manière (par exemple, la compréhension des sentiments amoureux). Glass Heart partait avec de trop lourds handicaps et il fallait quelque chose pour l'aider (ce qui n'est pas peu dire ^^). En plus, ca donne lieu à d'autres histoires, plus ou moins parallèles (ex: l'ancien amour de Kaori) qui sont sympathiques. Pour finir, je dirai que c'est une manière d'intégrer un personnage essentiel de City Hunter, sans changer son sort. Ok, Angel Heart est une suite alternative mais il respecte les grandes lignes. Sans elle, il manquerait quelque chose, c'est d'ailleurs pour ça que tu aimes quand même les moments avec elle.
Pour l'autre point, j'approuve et justement, j'adore le fait de mélanger ses différents manga. Après tout, les univers sont similaires et il n'est pas illogique de les voir ensemble parfois. Je me souviens aussi d'une tenue de A-Xiang, identique à celle d'Hiromi (je crois que c'est dans l'arc Joy/Miki). Mais il y en a plein, surtout dans les personnages secondaires (ex: le Rat, Xin-Hong qui ressemble beaucoup à Masahiko, etc, etc...).