@Cyann: Hello man!

Mon avis vraiment à chaud : c'est bien fait, en ce qui me concerne, ta voix se pose bien et se mariant même plutôt bien avec l'ambiance de l'anime. je trouve que tes explications sont claires, précises et que tu apportes à la fois un point de vue généraliste sans négliger d'y mettre ton point de vue personnel.
Heuu que dire d'autres? Ah oui, c'est ni trop court ni trop long a mon goût, c'est même juste comme il faut. Sinon les images sont bien choisies. Si il y a un point négatif que je devrais faire ressortir? Ca serait le tout début de ta vidéo, tu n'est pas à l'écran ok, c'est délibéré j'imagine. Dans ce cas là il aurait fallu d'autres images ou un autre décors pour mieux meubler ce passage précédant le moment où l'on entre dans le vif du sujet avec les images de l'anime. Hey mais je suis pas un pro et c'est juste mon feel que je t'apporte là. Cependant ce passage est somme tout assez court et donc pas trop préjudiciable a mon sens, cela ni pour l'ensemble et ni pour accrocher le téléspectateur.
Pour le reste j'ai juste lu le manga et l'ai vraiment bien apprécié en plus. Ça fait un p'tit bail que je suis au courant de la qualité de son adaptation animée. Et là il est donc évident que cette vidéo me donne envie de voir l'anime, c'est vraiment ce que j'ai ressenti pendant et surtout à la fin de celle-ci. Voilou c'est tout.
Heu si encore un dernier p'tit truc : sachant que tu es un fanboy pure souche de
Mushishi , et bien je trouve que tu as su te contenir comme il se doit.

(arff, juste l'envie de plaisanter un peu, t’inquiètes! xD). Ma conclusion c'est que pour une première vidéo celle-ci me semble être une réussite. Ouais ça va.

Du coup, je me demande ce que ça va donner quand tu présenteras des animes plus énergiques.
Bref, tu as déjà une fan. Je me suis abonnée à ta chaîne et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire la semaine prochaine 
+1, hâte de voir la prochaine vidéo. Déjà pour découvrir le choix de l'anime qui sera proposé + le contenu de ton boulot (pis ton style ton évolution et toussa quoi. xD).
Comme ma camarade du dessus je m'abonne à ta chaîne. Bonne continuation
Cyann.
Et bien le bonjour a la Macédoine!