Poussé par la passion, j'ai commencé à créer des vidéos sur la japanimation en été 2014.
Les "3 minutes" : ce sont de courtes vidéo de présentation d'animés ou d'aspects de la japanimation. J'essaie de faire en sorte que cela soit intéressant et d'y introduire un peu d'humour. J'y exprime parfois des petites critiques sous forme de commentaires. Le format "3 minutes" (avec une certaine marge évidemment) a pour but de m'obliger à limiter la durée de mes vidéos pour que ça ne me prenne pas trop de temps à les réaliser.
Les "Angryview" : ce sont des vidéos un peu plus longues dans lesquelles je "review" un long-métrage de japanimation tout en commentant par dessus.
Je préviens tout de suite que, par manque de moyens techniques, je me concentre davantage sur le fond que sur la forme. La qualité du son n'est pas très bonne dans les premiers épisodes, mais j'ai pu l'améliorer dans les derniers. La sortie des épisodes est très irrégulière, car ça dépend de quand j'ai le temps, l'inspiration et la motivation.
Lien vers ma chaîneVoilà, vous pouvez y jeter un oeil si ça vous intéresse o/ Avoir de nouveaux avis ne peut m'être que bénéfique =)