Pour un premier jet, c'est pas mal globalement. Déjà, tu sais parler Français... C'est con à dire, mais combien de fois j'ai vu des vidéos dans lesquelles le "youtubeur" massacrait allègrement la langue de Molières avec des fautes de conjugaison, de vocabulaire et des expressions sorties d'on ne sait où...
Ensuite, tu n'hésites pas à chaque nouvel argument (le fameux "euuuuuh" en guise de ponctuation). Après il est vrai que tu fais des coupes vidéo entre chaque phrase, ce qui n'est pas dérangeant, si tu es plus à l'aise comme ça et qu'il y a une logique au fond, ça peut marcher (regarde Norman et Cyprien).
Et tu as du goût: les 5 titres que tu as cité, c'est du bon et je pense que tu trouveras peu de personnes pour cracher dessus.
Dans les points négatifs que je note pour l'instant: en premier le son. Même en mettant le volume à fond, j'ai eu du mal à te comprendre par moments (y'a un peu d'écho). Donc il faudrait peut-être monter un peu le volume de tes vidéos et essayer d'obtenir un son plus "clair".
Ensuite, alors que tu as fait un générique d'intro plutôt pas mal, le reste de la vidéo m'a semblé un peu vide. Quand tu argumentes, essaie de mettre quelques images ici et là pour illustrer ton propos et faire en sorte que les spectateurs aient une petite idée de ce dont tu parles. Y'a aussi le décor de fond qui est un peu vide aussi. Peut-être que décorer un peu la pièce dans laquelle tu enregistres serait un bon plus, histoire de se mettre dans l'ambiance manga ou discussions entre potes.
Enfin, 5 mangas en 11 minutes, ça me semble un peu chargé, surtout que certains occupent nettement plus de temps de vidéo que les autres (Akagi/Kaiji et Jojo). Se pose aussi la question de savoir si tu comptes essayer de parler des sorties récentes que tu découvres à chaque nouvelle saison, ou si tu préfères te concentrer sur des animes déjà finis (ou bien avancés).
Pour un premier essai, c'est encourageant (j'ai liké le lien). Si tu continues à sortir des vidéos, tu pourras améliorer ta formule, trouver un style propre et voir à développer davantage ton argumentation.