Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 199955 fois)

Temari

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #210 le: 23 Décembre 2005, 20:56:51 »
Oyo ! ^^ :D

C'est ici pour la pub ? alors je vais me gener ! ^^ Bah voilà le site en question : Site d'animes en DDL

Je sais pas si vous le connaissez mais c'est un site dont je fais partie (toujours le meme pseudo). B)

Le site propose de nombreuses séries en direct download (DDL) et pas que des shonens, je vais pas vous faire un liste des animes mais y'en n'a pas mal, plus de 500 épisodes.

Bah voilà, merci de votre attention !  [-blush]
« Modifié: 23 Décembre 2005, 20:57:38 par Temari »

Sacrilège

« Réponse #211 le: 24 Décembre 2005, 17:31:45 »
J'ai créé mon propre forum il y a quelques temps et s'il vous plait allez-y,inscrivez-vous et laissez plein de messages car il est un peu vide pour le moment.please :lol:

http://jean-roch-connection.lolforum.net
« Modifié: 15 Janvier 2006, 13:58:07 par Sacrilège »
« Réponse #212 le: 02 Janvier 2006, 19:40:22 »
bon mon sky de dessin..pour l'instant y'en a que 2!^^
http://mugen-chan.skyblog.com

sixsisty

« Réponse #213 le: 03 Janvier 2006, 20:32:13 »
Hé!!!yuko-sama ou mugen les deux dessins c'est toi qui les a dessiné ?? si c'est vraiment toi je peu te dire qu'il sont vraiment pas mal!!!! :D  
« Réponse #214 le: 04 Janvier 2006, 13:46:39 »
>_< oui ce sont mes 2 dernières couleurs! merci du compliment!^^

Virgina

« Réponse #215 le: 15 Janvier 2006, 04:01:05 »
Allez hop, une petite envie de faire visiter :

-Le Prince est un enfant... : le site d'une amie artiste (jetez un coup d'oeil sur ses goodies ;) )

-quotidien d'une groupie : le blogbd d'une autre amie artiste (j'en ai plein c'est normal^^°).
Nauseus

misskitty

« Réponse #216 le: 02 Février 2006, 21:24:46 »
** Supprimé suite au spam encouru **
« Modifié: 02 Février 2006, 21:28:27 par Fettgans »

Radical_Edward

« Réponse #217 le: 02 Février 2006, 23:45:44 »
** Supprimé suite au spam encouru **
s'inscrire juste pour faire du mass spam de son site sur le forum, c'est assez bidon je trouve... [-down] [-spam]

sinon, quelques photos du Japon "IRL" sur ma gallerie http://hellsong.info/gallery/ (mes photos sont 101MSDF, vous aurez même droit a une photo de moi en kimono a la fin [-blush] )
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Spartan

« Réponse #218 le: 06 Février 2006, 05:31:03 »
Bonjour,

Je me permets d'utiliser l'espace disponible pour faire la promotion de notre site web : Le Monde des aniMes et des Mangas (MMM pour les intimes).

Les thèmes du site sont évident : des mangas, des animes, et ce sous la forme de critiques réalisées par une équipe de rédacteurs soucieux de réaliser un travail de qualité. Rajouter à cela des news régulièrement mises à jour, des fonds d'écran et bien d'autres services qui se développeront au fil du temps, au fur et à mesure que les visiteurs passeront nous voir, comme des tests d'OST, des dossiers, des galeries d'images...

Mais le Monde des aniMes et des Mangas, ce n'est pas que ça, c'est aussi la possibilité pour chacun d'entre vous de s'exprimer sur les séries qu'il ou elle aime et qu'il ou elle déteste puisque chacun peut, sans avoir à s'inscrire, donner son avis sur une news, un article et peut même noter les différents avis réalisés sur le site.

Notre site est actuellement en cours d'agrandissement et nous recherchons des rédacteurs pour écrire de nouveaux articles, de nouvelles news... Les pré-requis sont peu nombreux : aimer les animes et les mangas, évidemment, avoir une véritable envie de s'investir mais savoir écrire dans un français correct (le style sms et les fautes d'orthograhe sont à proscrire).

Passez donc sur le Monde des aniMes et des Mangas et laissez-nous donc votre avis.

Merci d'avance.

PS : je me permets d'abuser encore un peu de votre temps en faisant un peu de pub pour deux de mes autres sites :
L'Art de Yoshitaka Amano, un site comportant de nombreuses galeries d'images de Yoshitaka Amano, le designer de la série de RPG Final Fantasy ou encore des OAV de Vampire Hunter D.
Le Blog de Matt : mon blog qui abord des sujets aussi divers que varié, comme les animes, les mangas, les jeux vidéo et ma vie bien entendu, tout cela dans un style très personnel. Venez donc laisser un petit commentaire.

Spartan
Le Monde des aniMes et des Mangas
http://mondeanimemanga.kouryu.info

[:KAIZOKU] <- Un smiley One Piece ? \o/

sixsisty

« Réponse #219 le: 22 Février 2006, 17:46:42 »
Voilà, je fait de la pub pour un ami !!(on va dire ca commme sa !!)

C'est un site ou tu peux regarder en ligne des séries de mangas GRATUIT !!! Il vient de le créer!!! (enfin sa fait plus de quelques semaines mais bon.....)

www.dream-of-shinobi.com
Voici le lien !!!

Megumi

« Réponse #220 le: 23 Février 2006, 11:54:30 »
Mon site se nomme chemical-dream, il propose différents graphiques tels que des avatars, des wallpapers ainsi que différentes critiques sur des animesque j'ai écrites (et qui sont sur a-k aussi d'ailleurs^^) et sur des livres et des films. Il y a auussi une partie consacré aux dessins que j'ai fait.
Une petite visite et un petit mot dans la shootbox fait toujours plaisir^^

godchild

« Réponse #221 le: 10 Mars 2006, 21:48:00 »
ben puisque c'est ici je viens faire un peu de pub pour mon site et mon forum, c'est un généraliste manga et le forum ça parle de tout !
http://lesanctuairedesmangas77.ifrance.com
http://lesanctuairedesmangas77.ifrance.com/forum

biz

pepevador

« Réponse #222 le: 12 Mars 2006, 18:51:31 »
<pepevador essaie de se faire une petite place sur ce topic en poussant un peu>

Bon, et bien c'est le moment que je vous annonce ma pub, ma superbe promo!

Je viens de la part d'une petite team qui cherche à se faire connaitre et à recruter du nom de  : GoGoFansub (cf: ma signature)

Nous avons 3 projets pour le moment :

- Rescue Wings : un anime réaliste racontant le parcours du lieutenant Kazuhiro Uchida, pilote d'hélicoptère. (voir le vrai synopsis içi)

- Binchou : un anime kawaii qui montre la vie de Binchou-tan. (très reposant!) (voir le vrai synopsis içi)

- Akagi : un anime qui parle de célèbre jeu Mahjong (une espèce de Domino), on a quelques problèmes sur ce projet.

Voila tout, venez nous rendre visite à cette adresse : forum de la team GoGoFansub

voilà, sur ce bonne continuation j'espère avoir le temps de passer un peu plus sur ce forum :)

Pepevador

suprshinoa

« Réponse #223 le: 23 Mars 2006, 19:37:59 »
Un petit clin d'oeil à nos amis les modérateurs.
J'ai decouvert ce petit bijou en surfant sur un autre forum et ça m'a bien fait marré. Dommage que ce soit en anglais sinon c'est très éducatif pour les newbies un peu trop enthousiastes !!
Special dédicace à AngelMJ dont les nerfs ont l'air à fleur de peau en ce moment ;)

Posting and you

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

« Réponse #224 le: 23 Mars 2006, 20:09:19 »
Lol terrible, merci SupRshinoa :P. Le problème c'est que les newbies ne comprennent pas souvent l'anglais, sauf s'il est écrit en langage SMS...

Et mes nerfs vont très bien. Je me suis énervé une fois donc maintenant ça va mieux ^^. Mais merci de t'en soucier... :P