Bonjour,
Je me permets d'utiliser l'espace disponible pour faire la promotion de notre site web :
Le Monde des aniMes et des Mangas (MMM pour les intimes).
Les thèmes du site sont évident : des mangas, des animes, et ce sous la forme de critiques réalisées par une équipe de rédacteurs soucieux de réaliser un travail de qualité. Rajouter à cela des news régulièrement mises à jour, des fonds d'écran et bien d'autres services qui se développeront au fil du temps, au fur et à mesure que les visiteurs passeront nous voir, comme des tests d'OST, des dossiers, des galeries d'images...
Mais
le Monde des aniMes et des Mangas, ce n'est pas que ça, c'est aussi la possibilité pour chacun d'entre vous de s'exprimer sur les séries qu'il ou elle aime et qu'il ou elle déteste puisque chacun peut, sans avoir à s'inscrire, donner son avis sur une news, un article et peut même noter les différents avis réalisés sur le site.
Notre site est actuellement en cours d'agrandissement et nous recherchons des rédacteurs pour écrire de nouveaux articles, de nouvelles news... Les pré-requis sont peu nombreux : aimer les animes et les mangas, évidemment, avoir une véritable envie de s'investir mais savoir écrire dans un français correct (le style sms et les fautes d'orthograhe sont à proscrire).
Passez donc sur
le Monde des aniMes et des Mangas et laissez-nous donc votre avis.
Merci d'avance.
PS : je me permets d'abuser encore un peu de votre temps en faisant un peu de pub pour deux de mes autres sites :
L'Art de Yoshitaka Amano, un site comportant de nombreuses galeries d'images de Yoshitaka Amano, le designer de la série de RPG Final Fantasy ou encore des OAV de Vampire Hunter D.
Le Blog de Matt : mon blog qui abord des sujets aussi divers que varié, comme les animes, les mangas, les jeux vidéo et ma vie bien entendu, tout cela dans un style très personnel. Venez donc laisser un petit commentaire.
Spartan
Le Monde des aniMes et des Mangashttp://mondeanimemanga.kouryu.info[:KAIZOKU] <- Un smiley One Piece ? \o/