C'est trop plein de couleurs, impossible à lire >____> J'ai été obligée de surligner pour lire le texte, c'est quand même un comble ! Fais aussi attention aux fautes de français... et de japonais ! Si tu ne parles pas japonais, dis-toi que tu vas FORCEMENT faire des erreurs et abstiens-toi. Je sais que ça donne envie, mais ça fait mal aux yeux tellement c'est faux ^^; Et des mots japonais au milieu de phrases françaises, ça ne veut rien dire (d'ailleurs des mots en anglais au milieu d'une phrase pas plus).
Quand tu présentes des articles, essaye d'avoir un style plus "écrit", parce qu'un côté "j'écris comme j'cause", ça donnera pas aux lecteurs envie de te lire, il faut savoir cultiver un côté spécifique à la langue écrite qui donne une distance et te fera sonner légèrement plus objective. C'est dommage de dire "j'kiff ça, je love ça" alors que tu pourrais développer avec toutes les infos que tu as cherchées sur ce que tu aimes !
Je sais que c'est beaucoup de critiques, mais c'est pour que tu vois dans quelles directions tu peux améliorer ton blog ! J'espère que tu en tiendras compte et bonne continuation !