Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 201047 fois)

Fettgans

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #285 le: 15 Mai 2007, 22:49:34 »
Un petit coup de pub pour une initiative que je trouve bienheureuse : le blog des correcteurs.
Sans vouloir être mauvaise langue, ils devraient faire appel au blog des webdesigneurs  ^_^
Ok, j'avoue, je voulais être mauvaise langue.

histoirede

« Réponse #286 le: 17 Mai 2007, 08:30:06 »
C'est trop plein de couleurs, impossible à lire >____> J'ai été obligée de surligner pour lire le texte, c'est quand même un comble ! Fais aussi attention aux fautes de français... et de japonais ! Si tu ne parles pas japonais, dis-toi que tu vas FORCEMENT faire des erreurs et abstiens-toi. Je sais que ça donne envie, mais ça fait mal aux yeux tellement c'est faux ^^; Et des mots japonais au milieu de phrases françaises, ça ne veut rien dire (d'ailleurs des mots en anglais au milieu d'une phrase pas plus).
Quand tu présentes des articles, essaye d'avoir un style plus "écrit", parce qu'un côté "j'écris comme j'cause", ça donnera pas aux lecteurs envie de te lire, il faut savoir cultiver un côté spécifique à la langue écrite qui donne une distance et te fera sonner légèrement plus objective. C'est dommage de dire "j'kiff ça, je love ça" alors que tu pourrais développer avec toutes les infos que tu as cherchées sur ce que tu aimes !
Je sais que c'est beaucoup de critiques, mais c'est pour que tu vois dans quelles directions tu peux améliorer ton blog ! J'espère que tu en tiendras compte et bonne continuation !

kuro-wanwan

« Réponse #287 le: 17 Mai 2007, 09:03:48 »
Aïïïïïïïe !!!

Bobo les yeux !

Dur a lire ton blog avec des couleurs dans tous les sens. Si tu veux mettre des couleurs, essaye plutot de travailler sur le fond du blog (je sais pas ce qu'il est possible de faire mais bon) plutot que sur des couleurs de texte et de surlignage.
 Par conte c'est marrant Mika Nakashima c'est presque le sosie de jennifer lopez. 

Supers jeux sur les OST et les images!!

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #288 le: 17 Mai 2007, 17:12:10 »
Voici un site pour apprendre le japonais (la langue, la culture,...) il y a un forum pour poser toutes les questions et beaucoup d'autres choses, donc pour moi il est génial pour apprendre le japonais  :wub:

http://www.tevader.com/

Hio-Tin-Vho

« Réponse #289 le: 18 Mai 2007, 10:50:50 »
Eh ben, il en faut du courage pour tenir pendant neuf ans sur le même journal ! Bravo !

Merci nous faisons de notre mieux. Nous attendons en tout cas votre participation. Tout le monde est le bienvenue.

PsyKos

« Réponse #290 le: 18 Mai 2007, 21:47:23 »
Je ne sais pas si c'est bien vu de parler de ses projets personnels alors que l'on vient d'arriver sur la board mais si jamais cela devait déranger je comprendrai ne vous en faites pas ^^

J'aimerais vous présenter donc mon projet (que je tente de mener seul tant bien que mal) qui consiste en un blog entièrement destiné au monde de la japanimation. Je traite les épisodes que je visionne, je donne mes premières impressions sur les séries que je commence et vous être bien évidemment libre de réagir sur un billet pour donner votre opinion qu'elle soit en accord ou non (je ne suis pas une brute qui pense détenir la vérité de la vie ne craignez rien :p)

Alors si jamais l'envie vous prenez de vouloir feuilleter quelques pages, quelques lignes, vous pouvez me retrouver sur : http://aphelion.falena.fr

Je tenais également à préciser que je suis le rythme des fansubs US (qui ont assez souvent de l'avance sur les teams francaises) donc il se peut que vous soyez parfois spoilés sur des épisodes que vous n'avez pas forcément encore vu si vous suivez les teams FR ^^

Dans tous les cas merci et vous êtes tous les bienvenus ;)

Beck

« Réponse #291 le: 18 Mai 2007, 23:15:25 »
Mon dieu, mais que vois je à l'horizon? Un anime blog francophone qui a l'air de qualité o__o   Perso PsyKos, j'irai voir ça en détail car ça m'a l'air tout à fait intéressant :]
Be quiet and drive !

mika-chan

« Réponse #292 le: 23 Mai 2007, 14:18:32 »
Je suis désolé pour la couleur je vais même modifié ça et pour les fautes d'orthographe il faut dire que ce blog est plus tenue par ma soeur que par moi-même et pour les fautes de japonais je vais arangée ça desuite aussi
Merci pour votre honnêté certain ce serait contenter de dire "oui c'est pas mal" pour ne blessé personne alors merci encore -_-
J'enlève le lien en attendant de réparé tout ça ^_^

またね !!

ps : je parle japonais mieux que je ne l'écris par contre ma soeur c'est autre chose je lui donnerais le lien que vous m'avez proposé
merci^^

solidsquall

« Réponse #293 le: 16 Juin 2007, 15:09:02 »
Salut,
Je poste ici pour vous présenter mon site http://jvsoluce.com qui propose des solutions de jeux video, donc si vous êtes interessés, pas d'hésitation, allez faire un tour! ^^
@++
http://jvsoluce.com

Utarias

« Réponse #294 le: 17 Juin 2007, 21:16:59 »
Bonjour à tous, j'ai découvert un petit site sympa y a pas longtemps, il en est encore à ses balbutiements mais je me suis dit que ça serait sympa de vous en parler, il gage à être connu :

Visitez Anime-Torrent

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je transmetrais tout à l'admin, c'est un mec génial, super doué, super sympa et vraiment génial (je l'ai déjà dit ?). D'ailleurs il bosse sur une nouvelle version qui serra encore mieux (oui je sais, c'est difficile à croire...), et y aura même des morceaux d'AK dedans.

(hihi)

Starrynight

« Réponse #295 le: 18 Juin 2007, 17:46:55 »
je transmetrais tout à l'admin, c'est un mec génial, super doué, super sympa et vraiment génial (je l'ai déjà dit ?).
A bon, l'admin a changé  ?  ^_^
Ok, elle était facile (sooooort)

y aura même des morceaux d'AK dedans
C'est comme les yaourts ? Il y a ceux avec morceaux, ceux avec pulpe, etc  :ph34r:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

chimikcerise

« Réponse #296 le: 18 Juin 2007, 20:05:10 »
Starry t'as rien compris, AT a decidé de recueillir les boulets d'AK.
Je t'aimais bien pourtant Starry

gonzo

« Réponse #297 le: 20 Juillet 2007, 02:18:52 »
Salut a tous!

Je viens faire de la pub pour notre site : Google.com.
Allez y faire un tour, vous devriez appreciez et laissez de coms!
« Modifié: 20 Juillet 2007, 03:33:28 par diyo »

Diyo

« Réponse #298 le: 20 Juillet 2007, 03:39:24 »
=}

(Pas de sites qui proposent du téléchargement d'animes licenciés. Non pas que le téléchargement d'animes non-licenciés soit mieux... en fait si, c'est mieux. Vilain gonzo va.).

Sasuke27

« Réponse #299 le: 22 Juillet 2007, 01:25:28 »
J'ai un forum sur les mangas...J'aimerais avoir des membres, alors si vous êtes interresser aux mangas, venez!!!merci... j'ai besoins de modo,admins,membres... bref je suis seule... svp venez!!! le site: www.mangafever.keuf.net
vous êtes les bienvenus!!! -_-