Je ne sais pas trop où poster ça alors je vais le poster ici.
Voilà, je pense que certains le savent déjà mais il existe un clan sur le site de jeu en ligne Kado Kado. En ce moment, le chef c'est MOI (oui oui, après un détrônement de la Cerise par le vil Kuro-wanwan, c'est moi qui est pris le relais pour cause d'absence prolongée de l'ami Kuro) et je suis en plein recrutement pour notre clan.
Histoire de mettre les choses au point, le clan d'AK sur ce site commence à être assez bien classé. Cependant, on a beaucoup de mal à se maintenir dans le top car nous sommes peu (19 membres pour 50 maximum, dont pas mal ne sont en réalité que des cadavres sans vie... *Regarde Scalix*...). Donc si vous voulez venir nous aider et vous amusez, venez nous rejoindre en cliquant
ICI.
Pour rappel, KadoKado est un jeu de sites flash (presque une quarantaine) dont le but est d'atteindre des paliers de scores pour gagner des points à échanger contre des chèques cadeaux. Mais honnêtement, je pense que la majorité des joueurs d'AK y va surtout pour le fun. On a droit à 4 parties gratuites par jour, mais il est possible d'en acheter (mais c'est pas obligatoire).
Pour info, il y a pour le moment dans le clan AK : AngelMJ (le boss), Lityi (la renarde volante), Panzer_Faust (le tueur de comètes), Kuro (le mini-racer), Grabouh (le tireur d'élite), Beber (l'exploseur de gouttes) et Sacrilège (la magnifique). Il y a aussi en moins actif Xaphy (le cold angel), Scalix (le blond) et en quasiment mort Shinoa et Chimik. Il y aussi l'ami Beck qui vient juste d'arriver, donc n'hésitez pas à suivre son exemple.
On vous attend. Et je le rappelle : vous pouvez jouer gratuitement en vous amusant vraiment (les jeux sont bons à 95%)!
C'était l'instant recrutement d'Angel!!! ^^