@Kilddra : C'est vrai que regarder Jojo, GITS SAC, Yona, les 12 royaumes puis passer à Claymore, ça plombe un peu.
Le manga, j'y touche pas. Tu n'es pas la seule à me le déconseiller. Tous sont unanimes sur la fin.
J'ai été un peu happée par les 12 royaumes, mais là c'est bon on s'y remet, je te fais signe dès que je rattrape jusqu'au 10
.
@Jin et GTZ : J'assume mon choix, pas de souci
. Personne ne s'est vraiment engagé la dedans. C'était même un aminé que j'avais dans ma wishlist. Et pour la romance à coup d'épée, avec tes conneries Jin, je suis presque sure que je vais rigoler quand elle arrivera.
@ Minuit : Roméo et Juliette est l'une des rares romances qui ne me touche absolument pas. Pathétique est le bon terme.
@Shadow : Alors j'ai dit ça pour les deux premiers épisodes, ça veut pas dire que j'apprécierai pas. Je ne juge pas encore la série. C'est juste que ça dépend aussi de l'humeur du moment et parfois on plus besoin d'amour et de rire que de peur et de pleures.
Pour Berserk, c'est fait exprès. Je veux le voir en dernier.
@Shizao : Quoi Habitant de l'Infini ? Il y a pas d'adaptation animé, si ? (T'inquiètes Z, même s'il y en a une j'irai pas la voir :p).