Mido Ban, tu es nouveau et je n'y vois pas de l'animosité, mais ce qui me saoule là, c'est que vous ne parvenez pas à comprendre de ce que je dis, et vous vous enfermez dans la certitude que je ne cherche qu'à cracher avec dédain sur cet anime. La réponse : non, non et non. Je l'ai déjà expliqué à maintes reprises, et il me semble que je vais devoir le faire encore une fois.
Ce qui me lasse, c'est que cette série est la troisième à reprendre le concept des femmes à flingue ; concept qui à mes yeux ne laisse plus aucune place à une quelconque découverte, à une quelconque surprise. Beetrain ou pas, je m'en fous royalement, ce n'est pas le studio que je critique ici. La lenteur, je n'en ai même pas parlé, et lorsque je parle de l'irréalisme, je parle essentilemment de ces scènes de tirs, et des pouvoirs de la petite fille autiste. Je ne fais en général pas preuve d'un pragmatisme exacerbé, mais là, je n'y crois pas une seule seconde, et c'est pas facile d'apprécier un anime qui nous lasse, qui est lent, et qui reprend un genre, comme je l'ai dit à maintes reprises (franchement les gars, lisez les posts avant d'arriver et de me dire que j'éxagère....ça m'énerve de me répéter), surexploité, que j'ai trop vu et qui ne prend plus désormais.
Mido Ban, je ne cherche pas l'objectivité, je cherche simplement à donner mon avis. Je n'aime pas El Cazador, et ce n'est pas le nombre d'épisode, ou le studio qui y changera quoi que ce soit. Vous me reprochez mon opinion, et je trouve ça franchement surprenant, sachant qu'il y a sur ce forum des personnes qui crachent allègrement sur toutes les séries que beaucoup de membres apprécient. Vous devriez être habitué à des jugements de membres regardant beaucoup d'animes, et comprendre que certains en ont marre de ces animes bateaux qu'on a trop vu.
Ps : je n'ai rien contre toi n'y voit aucune animosité cependant je trouve surprenant que l'on descende une série seulement après 2 épisodes
Je ne descends rien, je donne mon avis personnel, et je comprends que certains apprécient. Je regarde des animes depuis maintenant vraiment, mais vraiment longtemps, et crois moi, j'arrive très vite à savoir si ça me plaît, ou si ça ne me plaît pas.
Je supprime le prochain post qui me forcera à me répéter.