Quoi? Personne n'a encore posté sur les derniers jeux Pokemon???
Aaaaaa deedee si tu etais là...
Bin non, j'étais justement pas là ^^.
J'suis conteeente, j'ai réussi à me faire offrir les deux pour mon anniversaire. Bon, à part que le vendeur s'est planté et m'a donné un deuxième stylet Dialga, tout baigne !
Les Pokémon ont des noms stupides, cette fois-ci. Tortipousse n'est qu'un remake raté de Bulbizarre, Tiplouf ressemble à Poussifeu, et le troisième est laidissime. En plus, ils sont pas même pas aussi puissants que Dracaufeu =_=. Niveau types c'est la cataaaaaa, le singe se fait exploser direct par les attaques Vol avec son double type Feu/Combat, comme Brasegali de la troisième génération ! Et pour l'empereur pingouin, c'était vraiment une très mauvaise idée de lui donner le type Acier en plus de son type Eau, ça lui apporte beaucoup plus de faiblesses ><. L'autre Tortipousse semble pas trop mal pour l'instant, toujours sa sensibilité énervante aux attaques Feu, et ses stats sont mauvaises même sous sa meilleure forme évoluée, mais y'a quand même son attaque Repli qui m'a fait vachement sourire, pis c'est ça ou rien.
Niveau dessin, j'suis fan <3. J'aime pas trop l'air du garçon, mais la fille est trop mignonne, avec son béret et son sac en bandoulière
. Ils ont amélioré les détails, les miniatures des dresseurs, les villes sont superbelles, et l'effet 3D est encore mieux que ce que j'espérais. Bon, après j'ai envie de voir l'infirmière Joelle autrement qu'en chibi, j'suis sûre qu'elle doit être trop belle xD.
Pour le Wifi, trop bien *0* ! Je me demandais comment ce serait, mais j'étais bien loin du résultat. Evidemment, c'est chiant d'être obligé d'échanger les codes amis avant d'échanger des Pokémon ou de se battre, mais c'est déjà ça. C'est pas qu'ils veulent protéger les petits, c'est plutôt qu'ils ont peur que quelqu'un leur colle un procès parce que Untel aurait été enlevé par une rencontre Wifi Nintendo xD.
Sinon, le soutterain, c'est même plus de l'amour là xD. Une quarantaine d'heures de jeu sur chaque cartouche, et quasiment la moitié passée dans les soutterains à déterrer des fossiles et des gemmes :p. Pis j'aime bien ma base secrète, toute colorée. J'suis le genre de personne chanceuse à trouver coup sur coup Pierre Foudre, Fossile Crane, Ecaillecoeur x3, et Tessons xD.
HotWolf > Pour l'anime, même la première saison ? Sacha et compagnie ont tendance à un peu énerver dès le début, mais la Team Rocket, là, c'est des vrais méchants, pas que les bouffons des saisons avec Flora la gourde :p.