Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 348917 fois)

spinster

Re : Pokemon
« Réponse #780 le: 11 Juin 2013, 21:56:15 »
Du coup, il faudra s'attendre à ce que Mélofée possède aussi ce nouveau type... A moins que son origine extrateresse l'en empêche (mais dans ce cas, ce serai con d'avoir le seul machin qui se termine en "fée" car s'en ai une, sans qu'il ai le type fée..). Ca reste dommage car Mélofée/Rondoudou ont toujours marché en duo et ce nouveau type aurai pu les différencier (et, entre nous, voir un grodoudou manger du dracolosse... Non.)

Deluxe Fan

« Réponse #781 le: 11 Juin 2013, 22:09:25 »
Bien sûr c'est évident. Tout comme lorsque les type Acier et Ténèbr ont été introduits dans Or/Argent, on a vu des anciens Pokémon comme Magneti acquérir un double-type. Ils ont déjà dit que Marill sera donc Eau/Fée et Gardevoir Psy/Fée par exemple.
J'ai aussi cru comprendre que ce type Fée serait faible face au Poison, histoire là aussi de donner une utilité aux Pokémon Poison.

Maintenant je suis autant impatient de voir des nouveaux Pokémon que de voir quels anciens auront droit à un relooking.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #782 le: 12 Juin 2013, 00:35:16 »
Euh ...
Généralement, je pense plus au principe : Les fées, ça aide les héros à poutrer les grands et vilains dragons.
Stéréotype : Fée gentille/Dragon méchant.
Zou ... Les contes populaires quoi.
Gardevoir. *_*

kisagi

« Réponse #783 le: 12 Juin 2013, 08:38:01 »
Faut pas oublier que snubbull sera aussi sûrement de type fée, puisque dans sa description il est décrit comme étant le pokémon fée.

Edit : Nouvelle vidéo montrant deux nouveauté des nouvelles versions, les combat aérien qui comme son l'explique si bien se dérouleront dans les airs avec uniquement des pokémon volant ou flottant dans les airs, et les combat contre des hordes de pokémon c'est à dire combattre pas 1 ni 2, mais environ 5 pokémon en même temps voire plus :
[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=si7oFO5y1e8[/youtube]
« Modifié: 12 Juin 2013, 09:02:48 par kisagi »

AngelMJ

« Réponse #784 le: 12 Juin 2013, 10:41:29 »
Si effectivement le type Fée est fort contre le Dragon et faible contre le Poison, je trouve ça très bien (surtout pour Poison qui était vraiment le type le plus sous exploité de la licence).

Et je trouve bien de changer (ou coupler) le type de certains Pokémon d'anciennes générations, cela pourrait à terme relancer un intérêt pour certains (j'adore Rondoudou mais c'est une daube, soyons honnête...).

Virevolte

« Réponse #785 le: 12 Juin 2013, 10:58:47 »
(et, entre nous, voir un grodoudou manger du dracolosse... Non.)
Ah bah, justement, je trouvais l'idée rigolote. Je suis sûr que Peter du Conseil des 4 ne s'en remettrait pas de voir sa team se faire abattre à coups de torgnoles ~

Je suis content de voir qu'ils rajoutent quelques options de combat. Le 1 VS 5 contre les Pokemon sauvages me fait assez plaisir, dans la mesure où le concept paraît propice au level up.
Pour les combats en plein ciel... ben, c'est une limitation un peu bizarre. Je sais bien que c'est rare de ne pas avoir de volants... mais ramasser un pigeon pour se déplacer avec Vol, je l'ai déjà fait... si ça se reproduit, ça ne sera pas la joie.

(Mais par contre, ils ne vont pas faire pareil pour les combats en surf ?)

Bon, après des années de jeu en mode sangsue, j'ai enfin commandé ma 3DS XL. Mes amis ont tous poussé un gros soupir de soulagement ~

Deluxe Fan

« Réponse #786 le: 14 Juin 2013, 00:53:21 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 14 Juin 2013, 12:09:04 par Afloplouf »

AngelMJ

« Réponse #787 le: 14 Juin 2013, 09:52:45 »
A part l'espèce de "truc" en dessous du starter Feu et Eau, ça reste dans la veine de la génération précédente.

Ca me fait penser que j'ai Noire 2 à finir avant Octobre moi...

LordFay

« Réponse #788 le: 14 Juin 2013, 10:23:18 »
Deluxe > à l'avenir, est-ce que tu pourras mettre ce genre d'images sous spoiler ? Contrairement à N/B, j'aimerai en savoir aussi peu que possible sur les nouveaux pokémon pour les découvrir directement dans le jeu. Du coup je préfère ne pas les voir en avant-première ici.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kisagi

« Réponse #789 le: 14 Juin 2013, 17:23:52 »
Quatrième trailer sur le gameplay de pokémon X et Y :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DcpZ_WHePx8[/youtube]

Nakei1024

« Réponse #790 le: 05 Juillet 2013, 18:39:57 »
On le savait depuis un certain temps déjà, mais cette fois c'est confirmé: le prochain épisode se passera bel et bien en "France"...  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

« Réponse #791 le: 05 Juillet 2013, 19:03:20 »
La vidéo diffusé à japan expo montrant un nouveau pokémon dispo sur youtube :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lILEVq4ZdW0[/youtube]

Edit : Nouvelle vidéo du gameplay de Pokémon X et Y :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8y6iur3IqYA[/youtube]
« Modifié: 12 Juillet 2013, 18:39:06 par kisagi »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #792 le: 08 Août 2013, 19:11:25 »
BOULEVERSEMENT DANS LA SERIE POKEMON !

Cliquez pour afficher/cacher

Vous ne rêvez pas ...
Des surévolutions ...
« Modifié: 08 Août 2013, 19:19:35 par ShiroiRyu »

spinster

« Réponse #793 le: 08 Août 2013, 19:26:28 »
Attends... QUATRE ! Et ça touche aussi les starters ?! C'est le jeu tout ou rien ou quoi cette version ? O_O

Zero70

« Réponse #794 le: 08 Août 2013, 19:34:09 »
Pour Mewtwo j'ai lu que ce n'était pas une évolution mais un autre aspect qu'il va prendre.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage