17h de jeu et un seul badge, avec une équipe dont les niveaux vont de 30 à 42...
Que de changements et de facilités dans le level up, je suis sous le charme ~
Comme vous, j'ai remarqué que même s'il n'y avait pas tant que ça de "nouveaux Pokemon", on croisait tout de même un panel de créatures assez varié au cours de l'aventure. De toutes petites zones se retrouvent à héberger facilement 5 à 6 Pokemon différents, dont un rare qui ne pointera pas souvent le bout de son nez. C'est pas mal du tout.
J'ai testé les Echanges Miracles moi-aussi, et ai réexpédié ce que j'y trouvais quatre ou cinq fois. Je m'en doutais, la tendance est à la distribution d'aspicots et de lapinous-très-moches. Peut-être que d'ici un mois ou deux, la moyenne de niveau de ces échanges là augmentera un peu.
J'ai défié et été défié assez aléatoirement aussi, mais toujours par des gens ayant moins de niveaux que moi, donc j'ai explosé un japonais qui débutait et un australien qui avait dix niveaux de moins. Je n'ai pas encore eu le plaisir de me faire fracasser par un joueur qui a rushé sa partie, dommage ~
Je me disais en rigolant tout à l'heure qu'il y avait pas mal de PNJs qui réclamaient de manière impromptue un pourboire pour un service ou un autre (te prendre en photo ou répondre à tes questions). Les créateurs s'étant inspirés de leur visite en France et à Paris, faut-il comprendre qu'ils se sont fait harcelés par les mendiants ? ~
Je penche pour un "oui".
Pour finir, je m'intéresse pour le moment à un endroit qui s'appelle le Château de Combat. Sans raconter ce qu'on peut y faire pour ne pas vous gâcher le plaisir, je peux vous dire que je trouve le système assez sympathique ~
Edit : Je n'ai encore entré les codes amis de personne. Il faudrait éteindre le jeu pour ça... mais quand ça m'arrive, je le fait ~