De mon côté de je patiente comme je peux en attendant la Banque Pokémon, j'ai tenté quelques teams en ligne mais au final je reviens toujours à celle-ci :
Amphinobi Protéeen + Ceinture Pro : mon leader, la capacité Protéen permet à la grenouille de changer son type en fonction de la capacité utilisée. Autrement dit ses attaques sont toujours stabbées, et sa vitesse lui permet d'imprimer son rythme à l'adversaire. Évidemment je lui ai mis quatre attaques de quatre types différents pour mieux rigoler...
Steelix + Restes : le bon gros staller sur lequel viennent s'écraser les attaques physiques. Il attaque mal mais je lui ai mis Piège de Roc pour punir ceux qui osent utiliser Dracaufeu ou Flambusard.
Gardevoir + Gardevoirite : c'est celui offert par Dianthéa, donc question IV et tout ça c'est du béton. Je lui ai mis Feu Follet pour le lol, et je l'ai vu plusieurs fois OHKO un Yveltal. Le meilleur c'est ceux qui ont pas encore intégré le type Fée et qui commencent à sortir leurs dragons
Etouraptor + Ceinture Noire : aussi surnommé le Tueur de Lucarios. S'il attaque en premier, c'est gagné, sinon c'est perdu. Le gros avantage qu'il a sur Flambusard c'est qu'il a Close Combat, ce qui permet de gérer les Ténèbres.
Carchacrok + Casque Brut : le tank physique qui est peu précis mais qui fait mal lorsqu'il touche. C'est toujours un plaisir de voir les Pokémon électriques se faire dessus quand il arrive, mais la généralisation de Laser Glace sur tout ce qui est spécial occasionne parfois de mauvaises surprises...
Ectoplasma + Boue Noire : celui-là je crois qu'il est meilleur en Méga avec Marque Ombre, mais pour l'instant il est correct. En général quand je le sors c'est que je suis en train de perdre.
Avec ça je gagne assez bien en ligne contre des équipes débutantes, par contre dès que ça commence à jouer sérieux ça tourne cacao. J'ai rencontré plusieurs adversaires vraiment talentueux qui exploitaient le maximum de leur équipes.
Par exemple il y a quelques jours, j'ai affronté Monsieur Stratégie qui a commencé avec un Grodrive qu'il buffait au max avec Stockage et Vent Mauvais. Il a ensuite relayé vers un Méga-Gardevoir qui a envoyé mon équipe
ad patres sans possibilité de réplique...