Beragon résume bien la situation, le début commence en étant pas mal, le milieu et ennuyeux a mourir, c'est répétitif a outrance, même le bon vieux DB de l'époque et cent foi plus rapide.
Seul le final a mes yeux donne un certain intérêt a l'animé, mais bon j'en retiens pas grand chose , quoi que si ! j'ai passé trop de temps dessus voila se que je me dis au final .
tout est assez répétitif voir trop , les personnages dont le héros supposé, sont tous creux a part la princesse et le vieux commandant , disons que pour un très jeune public ou des gens qui aiment pas se prendre la tête ca suffira largement , mais pour des adeptes du raisonnement et du scénario construit la c'est pas Byzance.
les bons points :
animation correcte sans plus et charac design de bon ton .
musique dans le norme mais parfois trop utilisé n'importe comment.
fan service pour les accros au genre assez présent ,
les moins :
histoire manquant d'intérêt alors que prometteuse, personnages sans charisme particulier .
Combats mal foutus et trop longs, lenteurs des dialogues évidente .
sentiment d'animé bâclé sur la plupart des épisodes, surtout entre le 6 et 18éme épisode, ont dirait qu'ils savaient pas quoi mettre dedans, et c'est franchement flagrant par moment .
Conclusion avec 12 épisodes, a la limite cet animé aurait été plus sympa, voir agréable !