Auteur Sujet: Death Note  (Lu 1980 fois)

DeathNote

Death Note
« le: 07 Mai 2007, 04:19:42 »
Hello, I like your website a lot. I especially love the gif section. I don't speak French so I am using a translator so if it comes off as horrible, I am very sorry. I joined here to ask you to please get some Death Note gifs. Death Note is an awsome anime. I would also like to see more Naruto Shippuden gifs. Some 100x100 Cowboy Bebop gifs would be awsome as well.

Bonjour, j'aime votre site Web beaucoup. J'aime particulièrement la section de GIF. Je ne parle pas français ainsi j'utilise un traducteur ainsi s'il se dégage comme horrible, je suis très désolé. Je me suis joint ici pour te demander que pour satisfaire obtenir quelques gifs de note de la mort. La note de la mort est un anime awsome. Je voudrais également voir plus de gifs de Naruto Shippuden. Les gifs de Bebop du cowboy un certain 100x100 seraient awsome aussi bien.

AngelMJ

Re : Death Note
« Réponse #1 le: 07 Mai 2007, 11:30:23 »
Je ne parle pas français ainsi j'utilise un traducteur ainsi s'il se dégage comme horrible, je suis très désolé.

En effet, oublie le traducteur français
(Forget transator, it's horrible...)

Pour les gifs, Diyo en remet pas mal en ce moment. Un peu de patience pour Shippuden et pour Death Note... un jour peut être c'est pas moi qui décide...

Diyo

Re : Death Note
« Réponse #2 le: 07 Mai 2007, 11:45:25 »
Il y aura des gifs de Death Note mais il faut d'abord que je vois la série et il y aura sans doute d'autres gifs de Shippuden (mais comment peut on aimer une série aussi moche? Ca se voit même dans les gifs... :s ).
Et j'ai pas envie de traduire...

Death Note -> soon
Shippuden -> without a doubt