Auteur Sujet: Le Blog d'Anime-Kun  (Lu 62116 fois)

Beck

Re : Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #120 le: 29 Janvier 2008, 17:59:43 »
dîtes, comment ça marche si on veut mettre un petit post sur le blog d'AK ?
Il faut que le patron te déclare comme rédacteur.
Be quiet and drive !

watanuki

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #121 le: 29 Janvier 2008, 18:20:24 »
Il est où le formulaire rose B14c-115 ?

Beck

« Réponse #122 le: 29 Janvier 2008, 18:53:08 »
Il est où le formulaire rose B14c-115 ?
Ah ben ça, faut voir avec le patron. C'est lui qui gère ça.
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #123 le: 29 Janvier 2008, 19:16:28 »
Deux nouveaux petits textes sont disponibles sur le blog =]

Oui, il vit ce blog ! OUI ! \o/

Scalix

« Réponse #124 le: 02 Février 2008, 21:44:22 »
Et allez, double post !

Encore un texte dans la plus pure tradition shakespearienne, proposé exclusivement par Anime-Kun, et diffusé dans la gratuité la plus totale par son blog : http://www.blog-ak.com/

Allez-y, c'est merveilleux :' )

AngelMJ

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #125 le: 02 Février 2008, 22:02:07 »
Il y a un soucis avec la mise en page je crois...

watanuki

« Réponse #126 le: 02 Février 2008, 22:09:43 »
J'irai voir..

Est-ce que j'ai ma clé pour y accéder ?

Scalix

« Réponse #127 le: 03 Février 2008, 11:56:42 »
Il y a un soucis avec la mise en page je crois...

T'aurais même pu l'affirmer catégoriquement. J'avoue que wordpress et moi sommes fâchés, et je suis souvent dans l'obligation de déranger Diyo afin qu'il m'aide à obtenir une mise en page décente. Quoiqu'il en soit, tout est parfaitement remis en ordre désormais. Tu auras donc le luxe, Angel, de faire un commentaire digne d'intérêt ;)

Et oui Watanuki, bien sûr que tu as clé pour y accéder =____=

Scalix

« Réponse #128 le: 03 Février 2008, 14:48:05 »
Je suis l'éternel double-posteur de ce topic au combien injustement ignoré.

Pour ceux qui ont encore un tant soit peu envie de remplir leur crâne d'éléments intéressants, voir enrichissants, Watanouille a pondu un texte au sujet du capès et de l'agrèg sur le blog d'AK.

L'adresse ne changera jamais : http://www.blog-ak.com/

watanuki

« Réponse #129 le: 08 Février 2008, 15:23:10 »
Il est dommage de laisser tomber le blog d'AK, il est vraiment moribond. Ce serait pas mal que certaines personnes essaient de s'investir un peu plus dans la rédaction de post, ça ne demande pas nécessairement beaucoup de travail et c'est un bon moyen de promouvoir le AK Sympa auprès des gens. Que ce soit un petit billet d'humeur ou une grosse analyse, faîtes-vous plaisir pour pas cher...

Au moins essayez de le visiter un peu de temps en temps, et surtout d'y écrire à l'occasion. En ce moment j'essaie de m'y investir pas mal, mais je ne garantis pas sur la durée. Simplement, un peu plus de continuité dans le postage éviterait qu'on oublie le blog. Et puis les commentaires sont toujours les bienvenus, je pense surtout aux derniers textes de Scalix qui n'ont pas eu beaucoup de retour (et puis évidemment je me fais un peu de pub, ne soyons pas hypocrite).

Ce que je dis est valable pour la section Zoom aussi (surtout ?).

Je sais bien enfin que j'ai bon dos de dire ça alors que c'est moi qui ai disparu le plus longtemps parmi nous...

Scalix

« Réponse #130 le: 08 Février 2008, 16:46:09 »
Je suis d'accord avec toi Wata, comme d'habitude je pourrais dire, étant donné l'homogénéité de nos opinions quant au blog et aux zooms. Mais il faut être honnête, le blog d'AK est littéraire, et l'essentiel des membres d'AK ne sont sur le site que pour tout ce qui touche aux animes et aux mangas.

Il est donc, dans un sens, normal que le site ne rencontre pas une immense popularité auprès des membres.

Par ailleurs, je me fiche que l'on commente ou non ce que j'écris sur le blog. J'écris tout ça pour les autres, mais je comprends parfaitement que des gens peu ou pas intéressés par l'écriture, peu importe sa forme, ne voient strictement aucun intérêt à lire des pavés (car mes textes sont costauds, je le conçois).

Cela dit, il existe évidemment plein de bonnes choses à découvrir sur le blog pour ceux qui sont capables de lire plus de cinq lignes écrites en français correct.

Scalix

« Réponse #131 le: 11 Février 2008, 17:28:09 »
Enième double-post, pour la survie de la culture et du blog =]

Si vous ne voulez pas mourir con ---> http://www.blog-ak.com/

Thème du jour : la liberté du peuple bafouée par le gouvernement français...

watanuki

« Réponse #132 le: 11 Février 2008, 17:31:53 »
mais tu sais bien qu'on  a tous envie de mourir con, ptite tête !  ^_^

AngelMJ

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #133 le: 11 Février 2008, 18:09:49 »
Merci pour les articles, même si certains me laissent perflexe (le poème)  ^_^

Par contre, on est que trois à commenter, c'est dommage (pourtant, le blog est visité...).

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #134 le: 11 Février 2008, 19:05:22 »
Post de remerciement à ceux qui ont tenu bon et continuent de faire vivre le blog  :ph34r:

Euh sinon, wata si t'es motivé pour philosopher sur le fansub et les courts métrages c'est quand que tu nous garnis la section zoom ?  ^_^