Auteur Sujet: Le Blog d'Anime-Kun  (Lu 62020 fois)

Diyo

Re : Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #45 le: 27 Mai 2007, 22:00:07 »
La nouvelle mise en page est vraiment jolie, bravo Diyo, je trouve qu'elle coïncide mieux avec le look du site.

(par contre je crois qu'on pourra toujours attendre pour l'article de Beber ^^)
Merci. T'as été rapide ;]
J'étais encore en train de faire les derniers ajustements.

Bon bah vous êtes au courant =}

http://www.blog-ak.com/

beber

Re : Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #46 le: 27 Mai 2007, 22:24:51 »
(par contre je crois qu'on pourra toujours attendre pour l'article de Beber ^^)

Ca va venir, ca va venir, j'ai deja ecris trois pages word. Par contre c'est sur qu'entre le boulot, la recherche de boulot, le remplissage de bdd sur Ak, je n'ai pls trop de temps a consacrer au reste.

Beck

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #47 le: 27 Mai 2007, 22:27:27 »
Je vais faire mon rabat joie mais je prefere l'ancien design =x  Celui la me piqote les yeux....

Sinon les prochaines aventures culinaire du cuisto Beck devrait arriver demain ;)

Be quiet and drive !

Beck

« Réponse #48 le: 28 Mai 2007, 10:05:57 »
Mes excuses pour le double post mais je viens de publier la deuxième étape des aventures culinaires ^^
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #49 le: 28 Mai 2007, 19:28:40 »
Bon, je vais empêcher Beck de poster tout seul ici ^^"

Pour les amoureux du jeux-vidéo PC, j'ai pondu un "petit" texte sur l'évolution du FPS. Rien de bien extraordinaire pour les connaisseurs, mais s'il y a ici certains amateurs néophytes du genre, cela vous permettra, dans les grandes lignes, de comprendre comment nous en sommes arrivés aux jeux sortant en ce moment.

Bonne lecture :)

beber

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #50 le: 28 Mai 2007, 19:59:20 »
Article certainement trés interessant, mais faut reconnaitre que j'y connais que dalle. Mais comme ca ca m'instruit donc continue dans cette voie je suis demandeur

Starrynight

« Réponse #51 le: 28 Mai 2007, 20:46:16 »
Pareil que Beber, là tu me parles chinois. ^^"
Mais c'est instructif.

Les fans d’animes et de mangas sont en général de bons connaisseurs en matière de jeux-vidéos, qui savent apprécier les longues heures passées devant leurs télés,
Que les exceptions lèvent la main
*Starry lève la main*

avec une manette à la main, elle-même reliée à une console
Et la wii, alors ? Old School, va :P

Je remarque au passage que Beber a sorti un article à caractère politique. Débat en perspective. Je lirai ça quand j'aurai le temps.

Beck, j'attends avec impatience ton article sur les okonomiyakis :'P
J'ai faim, moi.

HS: 1000ème post  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

« Réponse #52 le: 28 Mai 2007, 20:53:20 »
Beck, j'attends avec impatience ton article sur les okonomiyakis :'P
J'ai faim, moi.
Commences par lire celui sur les croquettes de pommes de terre façon jap' ;)  Et pour les okonomiyaki, il faudrait d'abord que j'arrive à trouver une recette... =/
Be quiet and drive !

Sacrilège

« Réponse #53 le: 28 Mai 2007, 21:32:32 »
Ce fut une bonne journée pour les articles sur le bolg aujourd'hui  :wub:
Il me tarde d'essayer la recette de Beck (euh c'est normal qu'il n'y ait pas de photo du résultat? Nous cacherais-tu quelque chose?).
Et comme je l'ai dis, un peu polémique ton article Beber, mais néanmoins bien construit et suivant une certaine logique (objectivement parlant).

Diyo

« Réponse #54 le: 28 Mai 2007, 21:54:31 »
Objectivement parlant, le meilleur article du blog c'est celui là:
Le nouveau visage du travailleur productif?

Bon, peut être pas... Mais si j'en parle, c'est parce je n'ai pas eu la réaction des quelques travailleurs d'AK. Beber, Starry et pourquoi pas les anciens chômeurs pro récemment convertis tels que suprshinoa et kuro pourraient nous faire part de leur expérience.

Je voulais aussi signaler que j'ai ajouté un slogan au blog.
"Le blog d'Anime-Kun, on y parle de tout... même d'animes." Parce que oui, ça arrive parfois =}

Starrynight

« Réponse #55 le: 28 Mai 2007, 23:29:44 »
Diyo l'a ordonné, nous obéissons aussitôt (hiérarchie 2.0 vous comprenez  :mellow:)

E plus de mon petit commentaire sur le blog, une remarque :
« Remember that the airplane takes off
against the wind, not with it. »

-Henri Ford
Mouais, j'apprécie modérément les citations utilisées à tort et à travers, surtout quand les citations sont déjà discutables à la base, comme celle-ci. En effet, un avion décolle toujours contre le vent, mais ce n'est ni pour frimer ni pour être à contre courant de l'opinion ou porté par un effet de mode ou que sais-je encore. C'est tout simplement une question de portance ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Björn

« Réponse #56 le: 29 Mai 2007, 23:48:01 »
J'ai lu l'article de Beber, j'ai cru à un mix des éditos de Christophe Barbier et d'Yvan Rouffiol. On savait que Sarkozy n'avait pas la victoire modeste, on savait que les médias étaient totalement aux ordres au point de ne montrer que son jogging matinal plutôt que de parler de cette grande avancée sociale que sont les franchises médicales, mais on pouvait penser que l'on restait un minimum lucide parmi les électeurs de droite. A l'évidence, non.

Diyo

« Réponse #57 le: 30 Mai 2007, 00:42:56 »
J'ai lu l'article de Beber, j'ai cru à un mix des éditos de Christophe Barbier et d'Yvan Rouffiol. On savait que Sarkozy n'avait pas la victoire modeste, on savait que les médias étaient totalement aux ordres au point de ne montrer que son jogging matinal plutôt que de parler de cette grande avancée sociale que sont les franchises médicales, mais on pouvait penser que l'on restait un minimum lucide parmi les électeurs de droite. A l'évidence, non.
T'es quand même vachement obtu.

La gauche a perdu et Beber ne se satisfait à aucun moment de la victoire de la droite. Ce n'est pas un article anti-gauche. C'est un article qui tente de déterminer les raisons qui ont fait perdre la gauche.
Le point de vue de Beber se défend largement. Même à gauche, la plupart de ces arguments sont repris. Mais il est évident que les points de vue seront plus ou moins divergeants selon que l'on est de gauche ou de droite. Désolé Bjorn mais tu te contentes de dénigrer... Etre lucide c'est bien comprendre que le PS a perdu et que s'il ne change pas, notamment dans son fonctionnement, il n'est pas près de gagner. Ce que dit Beber en somme.

De toute façon, ce n'est pas ici que tu dois faire des commentaires mais sur le blog. Mais comme je sens que tu ne vas pas être constructif pour le coup et que c'est un article bien trop glissant, je vais en bloquer les commentaires. J'avais hésité à le faire dès la publication.

Et n'allez pas croire que je suis Sarkosiste ou de droite car ce n'est pas le cas.
« Modifié: 30 Mai 2007, 01:12:44 par diyo »

Björn

Re : Re : Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #58 le: 30 Mai 2007, 01:17:16 »
T'es quand même vachement obtu.

La gauche a perdu et Beber ne se satisfait à aucun moment de la victoire de la droite. Ce n'est pas un article anti-gauche. C'est un article qui tente de déterminer les raisons qui ont fait perdre la gauche.
Le point de vue de Beber se défend largement. Même à gauche, la plupart de ces arguments sont repris. Mais il est évident que les points de vue seront plus ou moins divergeants selon que l'on est de gauche ou de droite. Désolé Bjorn mais tu te contentes de dénigrer... Etre lucide c'est bien comprendre que le PS a perdu et que s'il ne change pas, notamment dans son fonctionnement, il n'est pas près de gagner. Ce que dit Beber en somme.

De toute façon, ce n'est pas ici que tu dois faire des commentaires mais sur le blog. Mais comme je sens que tu ne vas pas être constructif pour le coup et que c'est un article bien trop glissant, je vais en bloquer les commentaires. J'avais hésité à le faire dès la publication.

Et n'allez pas croire que je suis Sarkosiste ou de droite car ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas obtu, je ne dénigre pas, je ne suis pas d'accord avec l'analyse de beber et d'ailleurs j'en livre une autre qui n'est pas plus amène pour la gauche mais qui ne regarde pas par le petit bout de la lorgnette. Et non, l'article de beber n'est pas "objectif" quand il reprend des lieux communs dignes de l'Express.
Ce n'est pas grâve d'être de droite ou de gauche mais ce n'est pas parce que les uns ont gagné que je vais me mettre à gober n'importe quoi.
En conséquence, tu te méprends en pensant que je ne vais pas être constructif et en t'obligeant à bloquer les commentaires.
« Modifié: 30 Mai 2007, 01:35:18 par Björn »

Diyo

« Réponse #59 le: 30 Mai 2007, 03:11:24 »
Je reconnais que tu as été constructif.
Toutefois, je maintiens le fait que tu ne cesses de dénigrer et que t'es super obtu. Ta position n'est pas universelle.

Maintenant, passons à autre chose. Un petit site web 2.0 par exemple =}