Auteur Sujet: Le Blog d'Anime-Kun  (Lu 62015 fois)

Starrynight

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #90 le: 16 Juin 2007, 21:24:37 »
Lors de la deuxième tentative de Beck pour concocter un okonomiyaki (omelette japonaise), nous avons pu prendre le cliché suivant.

Voici donc Beck devant les fourneaux :

La fois prochaine, Beck nous préparera peut-être la morue aux fraises, à moins qu'il ne préfère les huitres au chocolat.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

« Réponse #91 le: 16 Juin 2007, 21:58:10 »
Tout simplement excellent  ^_^ ^_^ ^_^

Pour info, j'ai fait ma deuxième tentative de la fameuse pizza japonaise à midi. Donc, rendez vous bientôt sur le blog pour une nouvelle aventure culinaire ;)
Be quiet and drive !

Fettgans

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #92 le: 16 Juin 2007, 22:28:46 »
Le cliché est criant de vérité  ^_^

Et par finir, cet okonomiyaki, c'est une sorte de crêpe, d'omelette ou de pizza ?

Beck

Re : Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #93 le: 16 Juin 2007, 22:31:42 »
Le cliché est criant de vérité  ^_^

Et par finir, cet okonomiyaki, c'est une sorte de crêpe, d'omelette ou de pizza ?
Je dirais une sorte de grosse crêpe épaisse fourré au chou et au jambon. Et pour tout dire, il y avait une vrai pizza qui m'attendais au congélo au cas ou  ^_^
Be quiet and drive !

Björn

« Réponse #94 le: 23 Juin 2007, 01:52:02 »
Petite critique littéraire sur le blog. C'est une première aussi pour moi, l'ai-je bien réussi?

Beck

« Réponse #95 le: 13 Juillet 2007, 11:51:49 »
Le blog d'AK a enfin un article qui parle......de manga. Je viens tout juste de poster un petit article sur les nouveautés du mois de juillet. Ca vous changera des mes aventures culinaires  ^_^
Be quiet and drive !

Diyo

« Réponse #96 le: 14 Juillet 2007, 22:06:23 »
Starry!
Il y a un commentaire à un de tes articles qui t'est directement adressé:

http://www.blog-ak.com/culture/prenoms-et-patronymes-occident-vs-orient-20#comment-335

D'où l'intérêt d'être abonné aux RSS =}

Sacrilège

Re : Le Blog d'Anime-Kun
« Réponse #97 le: 28 Juillet 2007, 15:51:47 »
Un nouvel article sur le blog, concernant la campagne, j'espère qu'il vous plaira ^^"

http://www.blog-ak.com/

Beck

« Réponse #98 le: 30 Juillet 2007, 16:24:52 »
Nouvel article consacré aux nouveautés du mois d'août. Bonne lecture ^^

L'article en question
Be quiet and drive !

Björn

« Réponse #99 le: 22 Août 2007, 17:26:41 »
Un petit article sur le côté obscur de la toile nipponophile francophone. Vu les sites qui sont mis en lien, j'avoue que cet article risque d'être l'occasion de commentaires déplaisants mais j'ai tellement ri à leur lecture du contenu de ces sites que j'en prends le risque.

Pourquoi sont-ils aussi méchants? Parce que!!!!!!!! :ph34r:

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #100 le: 22 Août 2007, 17:48:23 »
Content que tu t'y es mis avant moi, notamment sur Jpop Trash que je voulais faire découvrir ;). J'ai posté un commentaire.

Björn

« Réponse #101 le: 22 Août 2007, 18:01:00 »
Courageux!!!!! ^_^

Beck

« Réponse #102 le: 30 Août 2007, 20:45:46 »
Une nouvelle aventure culinaire est disponible ici.

Je l'ai mise en ligne y'a maintenant deux jours mais j'avais oublié de le signaler sur le forum :x
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #103 le: 30 Septembre 2007, 17:04:59 »
Me revoici enfin, en tant que rédacteur, mais sur le blog.

Afin d'occuper vos longs dimanche après-midis d'automne, s'ils ne sont pas remplis par un match de rugby, je vous propose de découvrir, en avant-première, sur le blog d'AK, l'introduction d'une nouvelle que je suis en train de réaliser, intitulée "Manuel de l'étudiant pompeux".

Le chapitre 1 est bientôt terminé.

Bonne lecture à vous, animekuniens et animekuniennes.

http://www.blog-ak.com/

Scalix

« Réponse #104 le: 30 Septembre 2007, 17:45:57 »
Double post dans la même journée, mais bon, j'essaie de relancer le blog (ça ne se voit pas du tout ^^").

Le premier chapitre est actuellement disponible sur le blog d'Anime-Kun. Bonne lecture à ceux qui ont le temps, vous pourrez enchaîner l'intro et le premier chapitre d'une traite.