Sympa
Dans un premier temps je vais pas créer 70 000 rubriques avec un article dedans à chaque fois...
J'aimerais en créer 4 pour commencer, parce qu'on a déjà de quoi mettre dedans :
-Artbooks (un seul aricle, mais j'en ai 4 qui vont vite arriver)
-Comics (mon article sur dean yeagle, Sin city)
-Produits dérivés (DC AME, mais vous me connaissez, cette rubrique accueilera d'autres sujets...)
Et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un titre pour une rubrique qui inclurait des articles comme celui que je viens de poster sur Cobra : ce serait une rubrique où on mettrai soit une bulle de manga, soit une image d'artbook, soit une image promotionnel d'anime ou une photo tiré d'un épisode, etc. avec un tout petit commentaire (drôle ou pas), l'essentiel de cette rubrique étant de trouver des images percutantes, ou que l'on trouve très belles... Vous comprenez ? Idéalement, cette rubrique ne devrait concerner que les desins animés jap et les mangas, histoire de ne pas tout mélanger... Qu'en pensez-vous ? Je pense que ce type de rubrique aiderait pas mal à donner un ton sympathique, où l'on peut échanger sur des images frappantes, ddrôles, belles, etc. Vous auriez une idée de titre ? "L'image du jour" me paraît un peu trop généraliste...
Par la suite, si on a déjà bien rempli ces rubriques, viendra la Pin up du jour (gwé éhéhéhé, slllrrrrppp), et la rubrique cinéma (qui a déjà trois articles à compter en son sein)... On va s'arrêter là.
Enfin, si on tiens la cadence, pour problématiser le tout, pourquoi pas une rubrique "éditorial" comptant un article par mois ? A priori ce serait plutôt à Diyo de la tenir celle-là...
Je pensais aussi à une rubrique "fromages de Hollande", "la couille du jour" et "astronomie"... Nan ? nan ?