Bon alors je continue sur ta lancée puisque apparement toi, tu as la flemme, lol !! J'espère que Scalix ne m'en voudra pas pour avoir copier sa présentation des articles car je trouve qu'ils sont trés bien (un peu de flatterie pour faire passer mon crime
)
LOVELY COMPLEX .::Synopsis::.Avant de se connaître, Koizumi Risa, 1m70 et Atsushi Otani, 1m56 se sont fait jeter, à cause de leur taille, aprés avoir avoué leurs sentiments, Risa étant bien trop grande et Otani bien trop petit. Mais, on remarquera vite que ces deux là s'apprécient beaucoup et se ressemblent , tout deux compléxés par leur taille. Ils vont alors se lancer un défi : le premier qui trouvera chaussure à son pied...
.::Observations::.Pour ma part, je trouve que cette série a tout d'abord un bon charadesign, même si des fois, le dessin des réactions est exagéré. Mais aprés tout, c'est ce qui rend la série encore plus drôle, car oui, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Le scénario n'est pas trop mal même si je le trouve irréaliste, car, moi même étant grande, je le dis, je le hurle, je ne sortirai plus avec des mecs plus petits !! MIse à part ça, c'est beau de rêver!!
En résumé, c'est un shojo agréable à l'oeil, bien délirant, avec lequel on passe d'agréable moment. Je le conseille vivement!!
PS : A savoir qu'un film est sorti du même nom, qui relate la même histoire avec à peu prés les mêmes évènements, du moins pour le moment!!