Auteur Sujet: Warcraft III  (Lu 13117 fois)

Herbert

Re : Warcraft III
« Réponse #15 le: 28 Août 2007, 11:28:53 »
ouais c'est pas mal comme jeu mais j'ai jamais pu le finir

je crois que je suis définitvement vacciné contre les rts du type je bati ma ville j'upgrade j'upgrade et je tape

c'est vrai que le 2 bon que dire c'était génial. En plus j'ai trouvé le scénar du 3 bof bof. j'imagine que le jeu prend toute sa mesure on-line, mais comme je suis un off-line convaincu (elder scrolls power) bah du coup ...
harima kenji forever ^^

linkthesecond

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Le week-end est trop cour quand on bosse
Re : Warcraft III
« Réponse #16 le: 28 Août 2007, 12:57:17 »
J'voi bien s'que tu veut dire ayant moi aussi été un off-liner (même si c'était plus par fatalité que par choix)! J'ai moi aussi été vacciné au rts de type war. (de plus je trouve qu'ils se ressemblent  tous plus ou moin), mais grace au parties personnalisées on trouve de nouveaux conceptes de jeu comme les parties resident evil ou S.W.A.T! Mais c'est vrai que le scénar dans war.3 il était moyen de chez moyen.
<a href="http://www.justsayhi.com/bb/zombie" style="color: #fff; text-decoration: none; display: block; width: 385px; height: 209px; padding-top: 35px; background: url(http://assets.justsayhi.com/badges/645/765/zombie.lg391724ql.jpg) no-repeat; font-family: Times New Roman, sans-serif; font-size: 60

Wadana

« Réponse #17 le: 11 Décembre 2008, 16:38:18 »
Allez hop remontage de vieux topics!

Ce que je pense de warcraft 3, voyez mon avatar et vous avez déjà une idée de ce que j'en pense ^^
Je joue à warcraft depuis le premier et franhemen, c'est le seul jeu de stratégie auquel j'ai vraiment accroché. Dans le trois, j'aime beaucoup l'alliance jeu de stratégie/RPG, c'est très efficace. Ensuite, j'accorde plus d'importance au gameplay qu'à l'histoire. Alors certes elle n'est pas hyper poussée, mais elle reste correcte et ça me suffit.

Ça m'énerve d'ailleur que wow ait complètement pris le dessus sur le warcraft original. Mwa j'attends toujours un warcraft4, rien à battre des innombrables extension de wow lol

El Nounourso

« Réponse #18 le: 11 Décembre 2008, 16:45:34 »
Et de Starcraft 2 ?

Wadana

« Réponse #19 le: 11 Décembre 2008, 16:52:25 »
Starcraft 2? Je ne suis pas vraiment l'actualité de ce jeu, mais lui au moins, il a été annoncé par les développeurs.

El Nounourso

« Réponse #20 le: 11 Décembre 2008, 16:56:20 »
La première partie de SC II sortira en 2009, c'est plus ou moins certain.

Pour WarIV tu vas devoir attendre un bout de temps je pense parce qu'il y a aussi Diablo III en court de développement ^^'

Wadana

« Réponse #21 le: 11 Décembre 2008, 17:03:37 »
Ouais grave, en plus vu que WOW marche du tonerre, warcraft passe à la trappe. Enfin, les fans de Diablo et stracraft ont le droit aussi à leur suite.
D'ailleurs j'ai Diablo 2 chez moi, excellent jeu même si je sais que je n'aurais pas la patience ni le temps de me mettre au 3 quand il sortira.

Ce qui était amusant aussi c'est de voir certaines inspirations diablo 2 dans warcraft 3, genre pour certains sorts ^^

El Nounourso

« Réponse #22 le: 11 Décembre 2008, 17:06:14 »
Et si tu regardes bien, Diablo 3 repompe à balle War3 / WoW ^^'

Wadana

« Réponse #23 le: 11 Décembre 2008, 17:16:51 »
Ca a été bénéfique pour warcraft 3, espérons que ce ne soit pas maléfique pour diablo 3 ^^
Mais il semble que certains fans se pleignent déjà.

El Nounourso

« Réponse #24 le: 11 Décembre 2008, 17:23:20 »
Reprendre certains personnages ou pouvoirs à l'identique, fallait oser c'est clair, mais certains rajoutent en plus que Diablo 3 aurait adopté un design Bisounours loin des noirceurs du 2. Faut pas exagérer quand même, de ce que j'en ai vu ça envoie du poney... et c'est archi-bourrin.

Sinon War3 j'aime bien aussi, même si je me contente de faire un bout de LAN de temps en temps.  -_-

spinster

« Réponse #25 le: 18 Décembre 2008, 10:25:04 »
Ah... Warcraft III... La première fois que j'y est joué, c'était à une convention pourris organisé par ma ville dans un concourt où tu pouvait tous de même gagne project zéro et resident evil je sais plus combien ( j'ai fini 4ème sur 8 alors que j'y avait jamais joué XD ) ! Bas j'ai aimé ce coté tactique que je connaissait pas du tous, après c'est vrai que les héros surupgrader peuvent facilement mettre à mal une petite armée ( j'pense surtout aux orcs et leurs sorts de zone >.< ).

M'enfin, ordi portable oblige, j'ai était contraint de stopper... Même si je regrette toutes ses partie complétement conne crée par les joueurs ( un remake du seigneurs des anneaux, un A-RPG complet avec histoire et tous... )

Stitif

« Réponse #26 le: 27 Décembre 2008, 02:26:24 »
Warcraft III Reign of Chaos j'ai bien accroché le mode histoire ainsi que Frozen Throne. Sinon sur Battle net je m'en lasse pas.
« Modifié: 27 Décembre 2008, 02:28:04 par Stitif »

Wadana

« Réponse #27 le: 30 Décembre 2008, 18:24:26 »
Battle.net? C'est quoi ton compte ^^?