Auteur Sujet: Warcraft III  (Lu 13119 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Warcraft III
« le: 12 Juin 2007, 10:58:29 »
Bon, je crois que ce n'est pas vraiment la peine de présenter un jeu aussi célèbre que celui-ci, je me trompe?

Pour ceux qui ne connaissent pas, Warcraft III est un jeu de stratégie se déroulant dans un univers Medieval Heroic Fantasy, où l'on peut incarner quatre factions différentes : les Humains, les Orcs, les Elfes de la Nuit et les Morts-Vivants. Le grand intérêt de ce jeu est la richesse stratégique que l'on peut développer avec chaque race d'une manière différente, ainsi que la possibilité d'avoir un héros dans son armée, avec des pouvoirs aussi variés que puissants... De plus, de nombreuses cartes multijoueurs "fantaisistes" (ne respectant pas les règles normales : par exemple, combat de héros avec une armée qui se produit en continu) sont disponibles pour jouer en réseau ou sur le serveur gratuit Battle.net (il faut tout de même avoir le jeu d'origine pour pouvoir s'en servir).

Y a-t-il parmi vous des joueurs chevronnés ou non (pour ma part, je débute... :rolleyes:) qui fréquentent Battle.net? Dans ce cas, ce serait sympa qu'on se fasse des "parties AK" (on pourrait même faire un clan... ^_^)....

Joueurs de Warcraft III, ce topic est pour vous : si vous voulez nous expliquer vos stratégies, ou prendre contact avec d'autres geeks ^_^, allez-y!!!! :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

Re : Warcraft III
« Réponse #1 le: 12 Juin 2007, 13:28:52 »
Je joue pas à Warcraft III, je n'ai jamais aimé ce genre de jeu, c'est comme WoW...
Je joue plus à Counter Strike moi d'ailleurs, un topic comme celui-ci mais pour ce jeu serait intéressant.

Bref, tout ce que je sais c'est apparemment, quand on commence ce jeu, on devient vite nolife... :P

Ah par contre j'ai déjà joué à Guild War qui est un peu près pareil non ?

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Warcraft III
« Réponse #2 le: 12 Juin 2007, 13:44:35 »
Je joue pas à Warcraft III, je n'ai jamais aimé ce genre de jeu, c'est comme WoW...
Je joue plus à Counter Strike moi d'ailleurs, un topic comme celui-ci mais pour ce jeu serait intéressant.

Bref, tout ce que je sais c'est apparemment, quand on commence ce jeu, on devient vite nolife... :P

Ah par contre j'ai déjà joué à Guild War qui est un peu près pareil non ?

Attention, Warcraft III n'est pas un MMORPG comme World of Warcraft : c'est un jeu de stratégie, comme expliqué plus haut : tu crées ton armée en développant des bâtiments, des unités, etc, pour vaincre l'armée des ennemis. Ce n'est pas un jeu en ligne où l'on incarne un personnage que l'on améliore petit à petit (au risque de s'y identifier...), comme Wow ou Guild Wars, attention!!! ^_^

Fayko

« Réponse #3 le: 12 Juin 2007, 15:22:28 »
Bon, je crois que ce n'est pas vraiment la peine de présenter un jeu aussi célèbre que celui-ci, je me trompe?

Pour ceux qui ne connaissent pas, Warcraft III est un jeu de stratégie se déroulant dans un univers Medieval Heroic Fantasy, où l'on peut incarner quatre factions différentes : les Humains, les Orcs, les Elfes de la Nuit et les Morts-Vivants. Le grand intérêt de ce jeu est la richesse stratégique que l'on peut développer avec chaque race d'une manière différente, ainsi que la possibilité d'avoir un héros dans son armée, avec des pouvoirs aussi variés que puissants... De plus, de nombreuses cartes multijoueurs "fantaisistes" (ne respectant pas les règles normales : par exemple, combat de héros avec une armée qui se produit en continu) sont disponibles pour jouer en réseau ou sur le serveur gratuit Battle.net (il faut tout de même avoir le jeu d'origine pour pouvoir s'en servir).

Y a-t-il parmi vous des joueurs chevronnés ou non (pour ma part, je débute... :rolleyes:) qui fréquentent Battle.net? Dans ce cas, ce serait sympa qu'on se fasse des "parties AK" (on pourrait même faire un clan... ^_^)....

Joueurs de Warcraft III, ce topic est pour vous : si vous voulez nous expliquer vos stratégies, ou prendre contact avec d'autres geeks ^_^, allez-y!!!! :rolleyes:

Tient.....Un fan de Warcraft III ça fait plaisir  ^_^, c’est sans doute l’un des meilleurs wargame que j’ai jamais joué, le scénario absolument impeccable, riche en rebondissements et en émotions, les unités et héros du jeu extremement bien travaillé, la bande musicale est aussi sympa et les bruitages de bonne qualité, pour ma part ça fait bientôt 2ans que j’y joue et je ne me suis pas encore lassé.

C’est quand tu veux KLAVI, je suis partant a 100% !!  -_-
« Modifié: 12 Juin 2007, 15:43:28 par Fayko »

Faites l'amour pas la guerre

Re : Re : Warcraft III
« Réponse #4 le: 12 Juin 2007, 17:17:40 »
Attention, Warcraft III n'est pas un MMORPG comme World of Warcraft : c'est un jeu de stratégie, comme expliqué plus haut : tu crées ton armée en développant des bâtiments, des unités, etc, pour vaincre l'armée des ennemis. Ce n'est pas un jeu en ligne où l'on incarne un personnage que l'on améliore petit à petit (au risque de s'y identifier...), comme Wow ou Guild Wars, attention!!! ^_^
Ah d'accord, complètement à côté de la plaque, je pensais que c'était comme WoW... ^_^ Oui donc c'est un peu comme Commander & Conquer non ? Argh ! Voilà le genre de jeux que je ne supporte encore moins... :P Moi tant que c'est pas un FPS qui bourrine aussi...  ^_^

beber

« Réponse #5 le: 12 Juin 2007, 20:37:26 »
Disons que pour ma part, je reste un afficionados de Starcraft. Concernant War, le concept des heros ne m'a jamais vraiment attiré. Mais pourquoi pas tenter queslques parties, je ne dis pas non pour ma part

CrY

« Réponse #6 le: 12 Juin 2007, 21:19:39 »
Disons que pour ma part, je reste un afficionados de Starcraft.

En Taro Adun  beber ! J'ai beaucoup joué à Warcraft 3, qui est un excellent jeu (assez sympa sur le net je trouve) mais ce n'est absolument rien comparé au plaisir que j'ai pris à finir, refinir, et re re finir les campagnes de Starcraft et de son expansion (je n'avais pas internet à l'époque ^^ )

D'ailleurs la démo gameplay du prochain épisode de starcraft est dispo sur internet (http://www.blizzard.com/ et en cherchant un peu ^^ ) et je sens que ça va être une grosse tuerie !
Par contre il risque de sortir en package avec Duke Nukem forever, c'est à dire deux semaines après la saint glinglin (à peu près au même moment ou les poules commenceront, d'après la communauté scientifique, à avoir des dents ...)

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Fayko

« Réponse #7 le: 12 Juin 2007, 22:15:18 »
En Taro Adun  beber ! J'ai beaucoup joué à Warcraft 3, qui est un excellent jeu (assez sympa sur le net je trouve) mais ce n'est absolument rien comparé au plaisir que j'ai pris à finir, refinir, et re re finir les campagnes de Starcraft et de son expansion (je n'avais pas internet à l'époque ^^ )

D'ailleurs la démo gameplay du prochain épisode de starcraft est dispo sur internet (http://www.blizzard.com/ et en cherchant un peu ^^ ) et je sens que ça va être une grosse tuerie !
Par contre il risque de sortir en package avec Duke Nukem forever, c'est à dire deux semaines après la saint glinglin (à peu près au même moment ou les poules commenceront, d'après la communauté scientifique, à avoir des dents ...)

Tu parle du 1er starcrft ??.......je crois quand avais pas encore inventé le net a l’époque  ^_^

Non je rigole..., j’y ai pas mal joué dans le temps et j’ai trouvé qu’il était pas mal non plus, a se qu’il parait le 2eme ne sortira pas avant 2008, il me tarde de le découvrir.  -_-

Nakei1024

« Réponse #8 le: 12 Juin 2007, 23:05:37 »
J'avais adoré Starcraft, et j'ai vraiment regretté que Blizzard ne se concentre uniquement que sur Warcraft 3 et WOW. Cela dit, j'ai entendu des rumeurs comme quoi un nouveau jeu de stratégie Starcraft était en cours de développement. ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Fayko

« Réponse #9 le: 12 Juin 2007, 23:22:38 »

Cela dit, j'ai entendu des rumeurs comme quoi un nouveau jeu de stratégie Starcraft était en cours de développement. ^_^

CrY vient tout juste d’en parler tu peux voir la démo gameplay en cliquons sur ce lien (http://www.blizzard.com/)
« Modifié: 12 Juin 2007, 23:24:58 par Fayko »

beber

« Réponse #10 le: 12 Juin 2007, 23:23:09 »
Non non, rassure toi Nakei, comme ca a été dis plus haut, il y a bien une deuxieme version de Star qui doit sortir.

Par contre arriveront ils a faire aussi bien dans l'equilibre des races, là, la barre est haute

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #11 le: 13 Juin 2007, 12:15:29 »
Hum, dites-moi, quel est le nom du topic, déjà? Warcraft III, non? ^_^
Si vous voulez faire un topic sur Starcraft, allez-y, je vous en prie, mais j'aimerais que le HS sur ce topic se limite là... Merci!!! -_-

Sinon, j'attends vos pseudos si vous avez des comptes sur battle.net, qu'on se fasse des bonnes parties multi-joueurs!! ^_^ ^_^

Jevanni

« Réponse #12 le: 19 Juin 2007, 11:40:29 »
Si vous cherchez des personnes, je joue aussi à warcraft III, bon un peu mais je joue tout de même.
Par contre parfois je lague un peu ...  :huh:

ishigami

« Réponse #13 le: 22 Juin 2007, 22:29:56 »
j'ai beaucoup joué a warcraft il fut un temps et après j'ai arreté par cause de saturation ...

mais la ya un HIC j'ai découvert le coté obscur de warcraft c'est a dire tower defense, dota, battle tank tout sa tout sa alors j'ai vraiment beaucoup joué la j'ai un peu arreté mais les dota jlé ai vraiment enchainé a un rythme de fou > _<

linkthesecond

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Le week-end est trop cour quand on bosse
« Réponse #14 le: 24 Août 2007, 14:21:57 »
Je dois avouer que j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur warcraft 3 surtout les parties personnalisées. Mais j'ai décroché a la sortie de Guild wars que j'ai par la suite du arreter faute de temps libre.
Sinon je trouve que warcraft 3 est un très bon jeux jeu de strategie mais j'ai un faible pour son prédécéseur (war.2)^_^et puis je me suis lassé de voir des héros ravager le champ de bataille.
Cliquez pour afficher/cacher
<a href="http://www.justsayhi.com/bb/zombie" style="color: #fff; text-decoration: none; display: block; width: 385px; height: 209px; padding-top: 35px; background: url(http://assets.justsayhi.com/badges/645/765/zombie.lg391724ql.jpg) no-repeat; font-family: Times New Roman, sans-serif; font-size: 60