Bon, je crois que ce n'est pas vraiment la peine de présenter un jeu aussi célèbre que celui-ci, je me trompe?
Pour ceux qui ne connaissent pas,
Warcraft III est un jeu de stratégie se déroulant dans un univers Medieval Heroic Fantasy, où l'on peut incarner quatre factions différentes : les Humains, les Orcs, les Elfes de la Nuit et les Morts-Vivants. Le grand intérêt de ce jeu est la richesse stratégique que l'on peut développer avec chaque race d'une manière différente, ainsi que la possibilité d'avoir un héros dans son armée, avec des pouvoirs aussi variés que puissants... De plus, de nombreuses cartes multijoueurs "fantaisistes" (ne respectant pas les règles normales : par exemple, combat de héros avec une armée qui se produit en continu) sont disponibles pour jouer en réseau ou sur le serveur gratuit
Battle.net (il faut tout de même avoir le jeu d'origine pour pouvoir s'en servir).
Y a-t-il parmi vous des joueurs chevronnés ou non (pour ma part, je débute...
) qui fréquentent
Battle.net? Dans ce cas, ce serait sympa qu'on se fasse des "parties AK" (on pourrait même faire un clan...
)....
Joueurs de
Warcraft III, ce topic est pour vous : si vous voulez nous expliquer vos stratégies, ou prendre contact avec d'autres geeks
, allez-y!!!!